Rechercher : dans
Par :

Gigaset a155

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:33:56 lalanaima59, le 4 jun 2009 à 14:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
AU SECOURS!!
j'ai reçu un appel important ce matin et je dois rappeller la personne
pas de bol elle a oublié de me rappeller son numéro et je dois la rappeller avant 15h30!!
comment faire pour acceder au appel reçu et non pas au appel manqué car je sais pourl'enveloppe clignotante
merciiiiiiii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gigaset a155 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

ac 3, le 4 jun 2009 à 17:59:46

Tu appuies sur l'enveloppe, même si elle ne clignote pas, Tu choisis "appels" et là, tu as tous les appels avec l'heure que tu aies répondu ou non !!! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

lalanaima59, le 4 jun 2009 à 19:40:12

Et bien non
en appuyant sur l'enveloppe clignotante, cela m'informe des appels en absence et non pas des appels reçus
sinon je n'aurais pas posé la question
merci

Répondre à lalanaima59

3

ac 3, le 4 jun 2009 à 19:58:31

Il ne faut pas t'énerver, j'ai un gigaset 4000 qui fonctionne comme ça.

Il te reste à lire la notice ! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

4

lalanaima59, le 4 jun 2009 à 22:33:56

Je ne m'énerve pas du tout.Peut etre ai je répondu sèchement
si cela était indiqué dans la notice, ça serait bien mais ça n'a pas été le cas
j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il n'y avait pas cette fonction pour ce modele.Dommage
La personne m'a recontacté sur mon portable.ouuf!!
merci quand meme

Répondre à lalanaima59