Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050 [Résolu]

stella33770 - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 16:56
Bonjour,
voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il ressemble ni quel est sa reference ... est ce que quelcun pourrai me dire dire ou je peu me le procurer ou au mois quel est sa reference s il vou plait... j en ai vraiment besoin pour mes etudes et j ai pas du tout les moyens d en acheter une neuve ... merci d avance a tous...
Lire la suite 

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour
n'importe quel câble d'alimentation classique sans terre fera l'affaire, la connectique est assez courante, donc pas de référence, étant donné que le transformateur est dans l'imprimante.
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/301/epson30080eu.pdf
Pour que tu vois un peu a quoi ca ressemble, c'est sur l'image 1 et 2 (plus particulièrement).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup Xavstarblues, c est vraiment tres gentil de ta part ... en plus j en ai un comme ça a la maison . encore merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
np ;)
Bon courage pour les études
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus d alimentation pour epson stylus dx6050 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?