rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de fichier ves mon site Web

DVX, le dimanche 30 janvier 2005 à 17:37:01
Bonjour tout le monde, je suis entrain de construire un site web sur Front Page et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un hebergement gratuit pour le loger et avec quel logiciel je pourai faire le transfert de fichiers.

Merci infiniment mes amis.
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ISSA MADI BOUNOU, le dimanche 30 janvier 2005 à 18:31:28
</code  DIVX
Répondre à ISSA MADI BOUNOU

2

DVX, le lundi 31 janvier 2005 à 16:00:16
Un cou de main svp. je vous atten
MERCI
Répondre à DVX

3

dugenou, le lundi 31 janvier 2005 à 16:13:55
Bonjour,

Pour un hébergement gratuit et sans pub, tu as Free ou Laposte.

Pour transférer tes fichiers sur le serveur de ton hébergeur il te faut un client FTP, il y en a des payants et des gratuits.

Je propose sur un de mes sites un petit tutorial pour utiliser LeechFTP (gratuit), à cette adresse :

http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art21

Si ça peut t'aider.

Bon courage
Répondre à dugenou

4

xerco, le mercredi 21 mai 2008 à 18:27:58
Bsr
Svp; je suis entrain de construire mon site avec dreamweaver 8 /mysql/php
j'aimerais commencer à transferer mes pages dans mon domaine que j'ai crée sur niloo.fr.
Puis - je savoir comment ça se passe?
merci
Répondre à xerco
Site Web avec Nvu/osx-mac, compatible linux? (Résolu)Bonjour, Je veux créer un site web sur un mac-osx avec le logiciel d'éditeur html Nvu. Par la suite, je veux transférer ce site web sur un pc-linux parce que c'est le serveur, hébergeur. Je me demande quelle est la meilleure façon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4947243-site-web-avec-nvu-osx-mac-compatible-linux
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Naviguer dans l'arborescence d'un site web (Résolu)Bonjour, Je recherche un utilitaire ou une quelconque méthode afin de "naviguer" dans un site web à la manière d'un site FTP. Les fichiers de certains sites sont innaccessible si on en connait pas l'adresse complète. Mis-à-part les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045127-naviguer-dans-l-arborescence-d-un-site-web
Prob mise en ligne site web (Résolu)bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la mise en ligne de mon site web. je travaille avec thundersite. mon dossier du site est transfere chez free, en hebergement gratuit, avec une adresse url. comment faire ensuite pour que mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530539-prob-mise-en-ligne-site-web
[HTTRACK] fichier whtt sur site web (Résolu)Je copie de documents (libre de droit) avant qu'il ne disparaisse du Web et je voudrait les mettre sur mon site Web. C'est facile d'archiver un document PDF, un document HTML sans images, mais comment faire avec un document HTML avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017411-httrack-fichier-whtt-sur-site-web
Toutes les réponses pour « Transfert de fichier ves mon site Web »