Rechercher : dans
Par :

Css Mode war pour mon server HELP ME

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 17:53:16 dams63100, le 4 jun 2009 à 13:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche comment mettre un mode war sur mon server css svp...

Configuration: Windows XP pro sp3 / Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Css Mode war pour mon server HELP ME » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

francky57140, le 20 jun 2009 à 00:18:59

Moi aussi je voudrai mètre cssmatch sur mon serveur (nitroserv) aidez nous !!!

Répondre à francky57140

2

LnX, le 26 aoû 2009 à 13:53:35
  • +2

Pour Mettre Le CssMatch

Tu vas dans « Vos services/Serveur de jeux/accéder au FTP ». Clique sur
"Connection au webFTP".
Chemin : /halflife2-tick100/cstrike/cfg/cssmatch , ensuite tu édites le fichier qui s’appelle adminlist.txt. Et, à la place du steam_id affiché, tu mets le tien (que tu obtiendras en tapant ‘status’ dans la console quand tu es sur un serveur).
-Le Mod est installé. Il faut savoir le démarrer en étant sur le serveur maintenant !

3° : Lorsque tu es sur le jeu tu tape ça dans la console :
bind "ta_touche" "cssmatch"
Ensuite, sur ton serveur, tu appuieras sur ta_touche et tu vas voir apparaitre un menu qui demande si tu veux lancer un match :

Répondre à LnX

3

dams63100, le 24 oct 2009 à 17:53:16

Merci Dam's, 
Je pleurais quand je viens au monde, et chaque jour me montr­e pourquoi...

Répondre à dams63100
Collection CommentÇaMarche.net