Video et musique sur la dsi

Fermé
linalee chan - 4 juin 2009 à 13:51
 linalee chan - 4 juin 2009 à 15:35
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ecouter de la musique et pour voir des video sur la dsi ( logiciel a telechager, manipulation ).

Ps: sur ma dsi

3 réponses

Coucou linalee chan,

Alors, c'est pas que j'suis méchant mais je précise qu'il existe un gros bouquin avec une pitite partie en français que tu ouvre quand tu veux savoir un truc sur la console et que quand tu trouve pas dedans, tu viens ici. Ce bouquin c'est le manuel! Tu as fais le second pas, mais pas le premier :-s

C'est pas grave. Bon allez j'te répond. On peut écouter de la musique sur DSi comme un baladeur : oui (c'est écrit dans le manuel divin lol ^^!) La contrainte pour écouté ta musique, c'est qu'il faut la mettre au format AAC comme pour les ipod! Le format c'est .m4a je crois. tu convertis ta musique .mp3, .truk , etc... avec iTunes (detesté par beaucoup mais il converti au bon format !). Il existe d'autre convertisseurs mais je ne te dirais pas de bêtises, je sais plus lesquels des autres fonctionnent bien aussi.
Tu veux regarder des vidéos sur DSi : hic, pas possible ouinnn, du moins pas encore.

Après si tu veux absolument écouté ta musique sans convertir (rester en .mp3 par exemple) ou regarder des vidéos (en .3gp sur Nintendo DS), il faudra se tourner vers le côté obscur et je ne m'en occupe plus.

A toi de choisir. J'espère t'avoir bien renseigné!

A+ et bon jeu!

________________________________________________________________________________________

La vie est un jeu.
0
linalee chan
4 juin 2009 à 15:35
en faite le manuel je lai pas lu ^^

mais je vais le lire et on vera apré !!!
0
linalee chan
4 juin 2009 à 15:35
en faite le manuel je lai pas lu ^^

mais je vais le lire et on vera apré !!!
0