Rechercher : dans
Par :

Créer son propre type de ligne sous AutoCAD

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 14:34:30 mausland, le 4 jun 2009 à 13:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne":

Extrait de l'Aide AutoCAD:

"Si vous entrez -typeligne sur la ligne de commande, la commande TYPELIGNE affiche des invites.

Entrez une option [?/Créer/Charger/Choisir]:"

Ok mais quand moi je marque typeligne dans la ligne de commande, la fenêtre "Gestionnaire des types de ligne" s'ouvre directement, sans me demander ce que je veux faire...

Si quelqu'un sait comment faire ? Ou a une autre méthode ?

D'avance Merci

Mausland

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Créer son propre type de ligne sous AutoCAD » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...

1

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 13:53:59

Essaye de taper directement
typeligne /créer Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

mausland, le 4 jun 2009 à 13:57:20

ça marche pas...

J'ai essayé avec et sans accent

Répondre à mausland

3

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 13:58:03

Question, tapes tu le "-" avant typeligne? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

4

mausland, le 4 jun 2009 à 14:03:55

Euh bah non, mais ca marche encore moins si on fait ça non?

Répondre à mausland

6

mausland, le 4 jun 2009 à 14:27:10
  • +1

C'est bon j'ai trouvé en fait, il faut taper le tiret devant typeligne en fait...

Répondre à mausland

5

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 14:22:58

Bonjour
Je ne sais pas, je n'utilise pas autocad, je ne connais donc pas le fonctionnement, mais ca vaut le coup d'essayer?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

7

mausland, le 4 jun 2009 à 14:29:03

Par contre là j'ai pas compris la question

Répondre à mausland

8

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 14:34:30

Quelle question? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues
Collection CommentÇaMarche.net