Posez votre question Signaler

Créer son propre type de ligne sous AutoCAD [Résolu]

mausland 18Messages postés 25 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 14:34
Bonjour,
Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne":
Extrait de l'Aide AutoCAD:
"Si vous entrez -typeligne sur la ligne de commande, la commande TYPELIGNE affiche des invites.
Entrez une option [?/Créer/Charger/Choisir]:"
Ok mais quand moi je marque typeligne dans la ligne de commande, la fenêtre "Gestionnaire des types de ligne" s'ouvre directement, sans me demander ce que je veux faire...
Si quelqu'un sait comment faire ? Ou a une autre méthode ?
D'avance Merci
Mausland
Lire la suite 

Créer son propre type de ligne sous AutoCAD »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
essaye de taper directement
typeligne /créer
mausland- 4 juin 2009 à 13:57
ça marche pas...

J'ai essayé avec et sans accent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question, tapes tu le "-" avant typeligne?
mausland- 4 juin 2009 à 14:03
euh bah non, mais ca marche encore moins si on fait ça non?
mausland- 4 juin 2009 à 14:27
c'est bon j'ai trouvé en fait, il faut taper le tiret devant typeligne en fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je ne sais pas, je n'utilise pas autocad, je ne connais donc pas le fonctionnement, mais ca vaut le coup d'essayer?
mausland- 4 juin 2009 à 14:29
par contre là j'ai pas compris la question
Xavstarblues- 4 juin 2009 à 14:34
Quelle question?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer son propre type de ligne sous AutoCAD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?