Rechercher : dans
Par :

Données configuration adsl/belgacom/ubuntu

sparks, le 4 jun 2009 à 13:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de quitter vista , pour Ubuntu 9.04 .Carte-mere p5ql-pro dual-core 2;53 Gz 2Go mémoire ; abandon Vista multiples problemes :mise veille/ pas affichage ecran/réinisialisation/4fois--stop . terminus .
Installé ubuntu , tenté installer driver / impossible / installé Evolution OK .
Pas de lectcture cd , pas de lecture totem ? Jessaie De configurer accès adsl internet belgacom .bien que je puis surfer sur Firefox .En fait mon modem est resté configuré sinon je n'aurais pas de web !
Pourriez-vous aider un débutant très Décidé à continuer !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « données configuration adsl/belgacom/ubuntu » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...