Rechercher : dans
Par :

Formater ma clé usb Memup 8 GB

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 13:18:06 Karen, le 4 jun 2009 à 13:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai formater ma clé usb , seulement , quand je selectionne d'un clic droit je n'ai pas l'option formater et du coup je ne sais pas comment la formater .
Si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil , merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formater ma clé usb Memup 8 GB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

pico.l, le 4 jun 2009 à 13:18:06
Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net