|
|
|
|
Bonjour,
je possede un Viewty et j'ai un souçis avec les MP3 que j'ai deçu . Je m'explique, je met des musique MP3 de mon PC sur mon telephone via le logiciel LG mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les definir en sonneries ! Le telephone me dit "fichier incorrect" je ne comprend pas pourtant c'est bien du MP3 ! Et il y a certaines musiques que j'ai mis sur le telephone que j'arrive à definir en sonnerie ! c'est bizarre ! Alors y'as t-il un format MP3 specifique pour le viewty ? Je ne sais pas ! Si quelqu'un peut m'aider svp ... Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Nan ce n'est pas ça !!
|
A mon avis il faut que je trouve le bon format parceque j'ai des sons sur la carte que je peut definir en sonneries et d'autre que je ne peut pas parceque le telephone me dit "fichiers incorrect" pourtant tout les sons sont au format MP3 c'est pour ça que je ne comprend pourquoi certaines passe et d'autre pas ! |
J'avais le même problème et j'ai trouvé il y a 10 min. En fait il s'agit effectivement d'un problème de relation entre carte SD et Portable. Donc pour avoir la sonnerie de votre choix, il suffit de mettre quelques sonneries sur la mémoire interne, par exemple par bluetooth depuis votre ordinateur. La mémoire interne est de 100 Mo donc ça suffit largement à mettre quelque sonneries. Mais le plus silple aurait encore été d'acheter une SD 2 Go (puisque je suis gourmand et j'ai une microSD de 4Go). Et prenez une SD avec un minimum de qualité, une kingston doit coûter à peine 1 ou 2€ qu'une marque genre scandisk ! Et au moins vous évitez ce genre de désagrément !
|