Bonjour
en ce qui me concerne, on m'avait parlé d'un prélèvement de 9,98€, et j'ai eu un prélèvement de 49,90... on m'avait dit seulement après avoir donné mon numéro de carte que c'était tous les mois, et on m'avait dit que je pouvais résilier n'importe quant, même par téléphone, c'est vous dire comment on m'a bien emballé... en plus j'ai reçu le reglement du jeu 15 jours plus tard, et c'est là que je me suis rendue compte de ce pour quoi j'avis donné mon accord en réalité ! donc pas contente du tout d'avoir été bernée j'ai demandé à être remboursée, d'une part, et à faire stopper toute inscription.
là dessus j'ai eu plein de choses très contradictoire, au téléphone on m'a dit qu'on me remboursait parce qu'après réécoute il s'avérait que tout n'avait pas été mentionné (et comment !!!) il fallait que je fasse un courrier par mail. je l'ai fait, mais j'ai aussi envoyé un recommandé en Allemagne, pour être sur. j'ai eu un mail me disant que j'étais résilié, et presque en même temps un mail me disant que mon contrat était pour 3 mois et que je serai résilié à terme... entre temps, je n'ai reçu qu'un courrier avec des chiffres, et je ne reçois plus du tout de mail. j'ai donc payé 49;90 € pour rien, car à priori je ne joue plus. j'attends de voir s'ils me remboursent le mois, ou s'ils me re-débitent le mois à venir. ma banque est mise au courant, je ferai un rejet s'ils tentent de me débiter, et j'entamerai une procédure de justice.
En fait, ce n'est pas le principe même du jeu qui me dérange, après tout je trouve cela plutôt bien, d'unir ses sous pour avoir plus de chance de gagner,même s'ils font du profit là dessus, après tout c'est la règle de toute entreprise, mais je ne supporte pas qu'on m'arnaque ou qu'on me mente, et là tout a été fait de travers. finalement ils ont perdu un client bêtement, car s'ils avaient été plus francs dès le départ, j'aurai peut être été intéressée, quoique 49,90€ sur un mois soit carrément trop énorme pour mon budget, et cela m'aurait surement fait dire non dès le départ.