Rechercher : dans
Par :

Superchance100 arnaque ou pas?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 00:07:40 oxygene95, le 4 jun 2009 à 11:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirais savoir, si une ou des personnes avais des affirmations saines et réel sur le jeux superchance 100 pour gagner un Véhicule et de pouvoir jouer à l'euro millions, si des personnes se sont fais arnaquer par ce systéme ou bien si ils ont gagner quelque chose.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « superchance100 arnaque ou pas? » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

32

julieb62190, le 26 oct 2009 à 22:33:41

Bonsoir,

Je souhaite me rétracter sur cet abonnement

Quelles sont les démarches à suivre?!!

Merci de me répondre

Cordialement

Julie

Répondre à julieb62190

33

mela, le 26 oct 2009 à 23:46:14

Tu souhaite te desabonner??
sa fait combien de temps que t abonnee??

Répondre à mela

34

mela, le 27 oct 2009 à 09:07:19

Rebonjour
moi ils mont contacter semaine derniere avant de voir les commentaires ici jy croyais honnetement mais apres je les ai appler pour mme desabonner ils mont dit d'envoyer un mail pour me desabonner g ts faits jeudi mais non dans la semaine on menvoie un mail en disant le premier tirage avec mes numero gagnant il ne te prenne pas o serieux j'ai que sa a dire ok ptetre il ny a pas dobligation mais pourquoi il annul pas????

Répondre à mela

36

choupinette, le 30 oct 2009 à 11:39:47

Bonjour
moi j'ai tenté un peu hésitante car j'étais tombée sur google :( escroquerie non mais sûrement très malin
car bien sûr comme la française des jeux ils gagnent sûrement beaucoup d'argent mais quand même beaucoup moins cher la grille 0.10 cts au lieu de 2 euros c'est clair que c'est plutôt interessant 100 grilles partagées + 1 grilles perso avec 150 finaliste ou pas je les est bien reçu en mai 2009 mon inscription et mes grilles
j'ai joué trois mois j'ai touché 5 euros :( je me suis dit que j'allais continuer un peu on peu pas trafiquer le tirage euromillions à la télé et le 6 août j'ai gagné 1375 euros pas trop mal quand même cela m'a aider pour mes travaux chez moi
je continue je suis peut être bête mais bon à l'étranger ils gagnent pas mal de cette façon j'ai rarement vu une société travaillée gratuitement c'est pas trop mal comme système 101 grilles pour environ 10 euros
même partagée on à sûrement un peu plus de chance qu'au tabac les avis sont partagés à priori
moi je suis pas perdante donc je m'en fiche un peu même au loto ou euromillion de toutes façons française des jeux ou superchance ou autres la plupart du temps on gagne que des remboursements alors autant pas se ruiner avec des grilles chères
moi j'ai reçu mes grilles un peu d'argent donc satisfaite tout le monde ne peu pas récupérer sa mise
mais quand on gratte au tabac on perd la plupart du temps et on crie pas au scandale et on porte pas plainte contre la française des jeux
en france tout les jeux sont hyper cher grattage tiercé loto euromillions ou le reste
voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire
A bon entendeur
et bonne chance à tous ou chez eux ou ailleurs</gras>

Répondre à choupinette

41

VISITEUR, le 6 nov 2009 à 10:50:39

Superchance100
Ils m'ont appelé à plusieurs reprises,me disant que j'avais participer à une loterie sur internet pour gagner une voiture

En effet j'ai participer à une loterie ça s'appelle super loterie,c'est comme ça qu'ils coordonnées...

et que maintenant il m'invitait à jouer à euro million,à un tarif spécial promotion, jouer 100 grilles durant 4 semaines pour 9,99 euros au lieu de 200 euros par semaine ,

ça sentait l'arnaque donc je leur ai demandé des précisions, pourquoi ce tarif,
ils m'ont répondu que euro million n'appartenait pas à la française des jeux, que c'est européen et que la française des jeux étaient soumise à l'état français et qu'il décidait de leur tarif

et donc c'était plus cher car l'état taxait,
en clair que la française des jeux, pratiquait un tarif excessif à cette loterie,

et que leur tarif à eux étaient par conséquent nettement moins cher.

J'ai bien redemandé si je validais 100 grilles en mon nom et moi seul bénéficiaire en cas de gain ,
on m'a répondu
" bah bien sur, je vous envoie sous 10 jours vos 100 grilles validées, et chaque semaine nous les validons automatiquement.......

Je leur ai redemandé tout le fonctionnement . Et encore une fois pourquoi ce tarif; ils m'ont dit que c'était une offre promotionnel pour se faire connaitre, pour que les gens souscrivent à des abonnements
que beaucoup de gens bien souvent oubliaient de jouer ou n'en avaient pas le temps et qu'un abonnement leur permettait de gérer cela et que par un simple appel téléphonique ils arrêtaient et se réabonnait à volonté.

et que valider 100 grilles c'était compliquer et très long donc on choisissait une grille nous même modifiable à volonté et pour les 99 autres grilles l'ordinateur s'en chargeait,

étant donner que c'est un jeu de hasard pas besoin de réfléchir....
et donc que je bénéficiais d'un tarif avantageux comme je ne passait pas par la française des jeux ,
le tarif était donc nettement différent.

Qu'ils en avaient donc la possibilité.
Alors pourquoi m'en privé...."

Ensuite j'ai été prélevé de 49,90 euros
et j'ai reçu mes 100 grilles
et là je vois qu'en fait c'est 1 seule grille qui m'appartient et que les 99 autres sont celles de 99 autres joueurs
et qu'en cas de gain de ma grille ou des 99 autres grilles, les gains sont partagés en 150 joueurs une fois que super chance 100 a pris sa marge.

LA SEULE CHOSE A FAIRE C'EST D'APPELER LA BANQUE , ILS FONT OPPOSITION A LA CARTE ET NOUS EN ENVOIE UNE NOUVELLE.
SINON ILS PRÉLÈVENT AU MOINS DURANT 3 MOIS 49,9 EUROS, QUI SELON LEUR ARTICLE 8 L'ABONNEMENT DE 3 MOIS EST INCOMPRESSIBLE.
PAR CONTRE SUPERESCROC100 SUSPEND LES TIRAGES MÊME POUR CEUX DÉJÀ PAYÉS.
J'AI SIGNALÉ L'ESCROQUERIE SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT , JE VOUS INVITE À EN FAIRE AUTANT.
PEUT ÊTRE QU'ON DEVRAIT TOUS SE RASSEMBLER POUR PORTER PLAINTE ET ÊTRE INDEMNISER?
je les ai appelé, bien entendu ils nient tout ( je ne m'attendais pas à mieux de leur part)
et me disent qu'ils vont aller réécouter l'appel du jour de l'inscription ,
je les ai donc vivement invité à le faire ,
mais bien entendu c'est encore leur réponse toute faite pour calmer leurs victimes, ils se sentent vraiment à l'abris derrière leur téléphone.....
et en plus ils se permettent d'être arrogants.
J'aurai franchement aimé être en face de la personne que j'ai eu au téléphone pour la faire redescendre !!! Et lui faire manger son arrogance ainsi que ses 100 grilles !

Répondre à VISITEUR

42

VISITEUR, le 6 nov 2009 à 10:56:49

Superchance100
Ils m'ont appelé à plusieurs reprises,me disant que j'avais participer à une loterie sur internet pour gagner une voiture

En effet j'ai participer à une loterie ça s'appelle super loterie,c'est comme ça qu'ils ont eu mes coordonnées...

et que maintenant il m'invitait à jouer à euro million,à un tarif spécial promotion, jouer 100 grilles durant 4 semaines pour 9,99 euros au lieu de 200 euros par semaine ,

ça sentait l'arnaque donc je leur ai demandé des précisions, pourquoi ce tarif,
ils m'ont répondu que euro million n'appartenait pas à la française des jeux, que c'est européen et que la française des jeux étaient soumise à l'état français et qu'il décidait de leur tarif

et donc c'était plus cher car l'état taxait,
en clair que la française des jeux, pratiquait un tarif excessif à cette loterie,

et que leur tarif à eux étaient par conséquent nettement moins cher.

J'ai bien redemandé si je validais 100 grilles en mon nom et moi seul bénéficiaire en cas de gain ,
on m'a répondu
" bah bien sur, je vous envoie sous 10 jours vos 100 grilles validées, et chaque semaine nous les validons automatiquement.......

Je leur ai redemandé tout le fonctionnement . Et encore une fois pourquoi ce tarif; ils m'ont dit que c'était une offre promotionnel pour se faire connaitre, pour que les gens souscrivent à des abonnements
que beaucoup de gens bien souvent oubliaient de jouer ou n'en avaient pas le temps et qu'un abonnement leur permettait de gérer cela et que par un simple appel téléphonique ils arrêtaient et se réabonnait à volonté.

et que valider 100 grilles c'était compliquer et très long donc on choisissait une grille nous même modifiable à volonté et pour les 99 autres grilles l'ordinateur s'en chargeait,

étant donner que c'est un jeu de hasard pas besoin de réfléchir....
et donc que je bénéficiais d'un tarif avantageux comme je ne passait pas par la française des jeux ,
le tarif était donc nettement différent.

Qu'ils en avaient donc la possibilité.
Alors pourquoi m'en privé...."

Ensuite j'ai été prélevé de 49,90 euros
et j'ai reçu mes 100 grilles
et là je vois qu'en fait c'est 1 seule grille qui m'appartient et que les 99 autres sont celles de 99 autres joueurs
et qu'en cas de gain de ma grille ou des 99 autres grilles, les gains sont partagés en 150 joueurs une fois que super chance 100 a pris sa marge.

LA SEULE CHOSE A FAIRE C'EST D'APPELER LA BANQUE , ILS FONT OPPOSITION A LA CARTE ET NOUS EN ENVOIE UNE NOUVELLE.
SINON ILS PRÉLÈVENT AU MOINS DURANT 3 MOIS 49,9 EUROS, QUI SELON LEUR ARTICLE 8 L'ABONNEMENT DE 3 MOIS EST INCOMPRESSIBLE.
PAR CONTRE SUPERESCROC100 SUSPEND LES TIRAGES MÊME POUR CEUX DÉJÀ PAYÉS.
J'AI SIGNALÉ L'ESCROQUERIE SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT , JE VOUS INVITE À EN FAIRE AUTANT.
PEUT ÊTRE QU'ON DEVRAIT TOUS SE RASSEMBLER POUR PORTER PLAINTE ET ÊTRE INDEMNISER?
je les ai appelé, bien entendu ils nient tout ( je ne m'attendais pas à mieux de leur part)
et me disent qu'ils vont aller réécouter l'appel du jour de l'inscription ,
je les ai donc vivement invité à le faire ,
mais bien entendu c'est encore leur réponse toute faite pour calmer leurs victimes, ils se sentent vraiment à l'abris derrière leur téléphone.....
et en plus ils se permettent d'être arrogants.
J'aurai franchement aimé être en face de la personne que j'ai eu au téléphone pour la faire redescendre !!! Et lui faire manger son arrogance ainsi que ses 100 grilles !

Répondre à VISITEUR

43

gabarte, le 9 nov 2009 à 11:16:48

Bonjour , me voila rassuré, je ne suis pas le seul a offrir mes coordonnées bancaire au premier venu par téléphone, lol.......
en ce qui concerne la pratique il y a beaucoup de méfiance de votre part et c'est compréhensible mais on joue en groupe et le partage des gains ne me pose pas de probleme.
Par contre personne ne parle de debit banquaire louche apres avoir communiquer ces fameux numeros de carte bleu et LA vraiment ça me rassure un peu
j'espere que personne n'as eu d'autre debit a part les 39,92 part moi si non passer vite le mots

Répondre à gabarte

44

anniem, le 9 nov 2009 à 11:47:20

Bonjour
en ce qui me concerne, on m'avait parlé d'un prélèvement de 9,98€, et j'ai eu un prélèvement de 49,90... on m'avait dit seulement après avoir donné mon numéro de carte que c'était tous les mois, et on m'avait dit que je pouvais résilier n'importe quant, même par téléphone, c'est vous dire comment on m'a bien emballé... en plus j'ai reçu le reglement du jeu 15 jours plus tard, et c'est là que je me suis rendue compte de ce pour quoi j'avis donné mon accord en réalité ! donc pas contente du tout d'avoir été bernée j'ai demandé à être remboursée, d'une part, et à faire stopper toute inscription.
là dessus j'ai eu plein de choses très contradictoire, au téléphone on m'a dit qu'on me remboursait parce qu'après réécoute il s'avérait que tout n'avait pas été mentionné (et comment !!!) il fallait que je fasse un courrier par mail. je l'ai fait, mais j'ai aussi envoyé un recommandé en Allemagne, pour être sur. j'ai eu un mail me disant que j'étais résilié, et presque en même temps un mail me disant que mon contrat était pour 3 mois et que je serai résilié à terme... entre temps, je n'ai reçu qu'un courrier avec des chiffres, et je ne reçois plus du tout de mail. j'ai donc payé 49;90 € pour rien, car à priori je ne joue plus. j'attends de voir s'ils me remboursent le mois, ou s'ils me re-débitent le mois à venir. ma banque est mise au courant, je ferai un rejet s'ils tentent de me débiter, et j'entamerai une procédure de justice.
En fait, ce n'est pas le principe même du jeu qui me dérange, après tout je trouve cela plutôt bien, d'unir ses sous pour avoir plus de chance de gagner,même s'ils font du profit là dessus, après tout c'est la règle de toute entreprise, mais je ne supporte pas qu'on m'arnaque ou qu'on me mente, et là tout a été fait de travers. finalement ils ont perdu un client bêtement, car s'ils avaient été plus francs dès le départ, j'aurai peut être été intéressée, quoique 49,90€ sur un mois soit carrément trop énorme pour mon budget, et cela m'aurait surement fait dire non dès le départ.

Répondre à anniem

45

alexdu13, le 10 nov 2009 à 23:15:35

Alors 1er oui super chance est une arnaque c un groupe basee en allemagne qui fait appel entre autre a la france 2centre a ma connaissance nice et marseille.il vous raconte du pipo vous dise que vous etes finaliste parmi 150 hors il en appelle plus de 1000 par jour a savoir une vingtaine sur marseille et sur nice a faire 8hpar jour d'appel je vous laisse imaginer le chiffre.
ce sont que des jeunes sans aucune moralite qui font ca pour chaque vente il touche une prime .
ce ne sont pas les pires les jeune se sont leur chef et leur patron!!!
car au debut ils embauche pour un produit tout a fait raisonable puis presque vous mette le couteau sous la gorge en vous disant c ca ou la porte!!!!!!
personellement g l'intention de les denoncer a la francaise des jeux car lorsqu'il appellent ils se presente comme la francaise des jeux!!!
ou est la police et que fais la francaise des jeux a qui plusieurs personnes ont deja appele.
je viendrais regulierement sur ce site pour lire vos reponse et je vous donnerais bien mon email pour que vous m'écriviez mais je crains pour mon emploi car je travaille dans cette societe mais pas pour super chance g toujours refusé de faire partie de cette magouille quoi que sincerements ne voyant pas de flics debarquer je me pose des questions.

Répondre à alexdu13

54

DILOU93, le 12 nov 2009 à 22:54:32

COUCOU ARRETE DE MENTIR JE TRAVAIL POUR SUPER CHANCE 100 POURQUOI TU VEUT VOIR LES FLICS DEBARQUER C EST PAS UNE ARNAQUE PAUVRE TACHE
TA RIEN COMPRIS LORS DE TA FORMATION C EST LEGALE IDIOT
SI TU VEU VOIR LES FLICS VA TOUT SIMPLEMENT O COMMICO

Répondre à DILOU93

48

philippe, le 12 nov 2009 à 13:55:39

Bonjour a tous. Le principe très lucratif pour superchance est à regarder avec un certain recul. En effet ce principe de communauté sert surtout a vaugmenter les chances de toucher le gros lot.
Bien évidemment il n'est nullement intérréssant pour juste rembourser sa mise.
Nous dépensons chaque mois environ 50 euros pour jouer environ 400 grilles (100 grilles par semaine pendant 4 semaines).
Bien entendu les gains des 100 grilles communes sont divisées par 150.

Personnellement un gros lot a 15 millions d'euros rapporte tout de meme 100 000 euros . c'est vrai qu'on est loin du gros lot mais dites vous que jouer 101 grilles par semaine tout le mois couterai 101 x 4 x 2E = 800euros par mois.
Hors la on paie 50 euros. Normal que les gains soient proportionnel
Evidemment Superchance s'en met plein les poches sans faire grand chose
Mais.... il faut considérer que la probabilité de gagner est plus forte avec 100 grilles jouées par semaine que 1 grille jouée.
Moi je suis prélevé par superchance depuis juillet et biensur pour l'instant c'est un très mauvais placement.
Mais je me dis, si j'arrete et que les numéros sortent, j'aurai que mes yeux pour pleurer.
Cela dit j'aimerai quand meme voir la preuve de la personne qui a gagné 800 000 euros.
Car à la rigueur, avec un clavier sur un forum, rien n'empeche qui que ce soit de dire n'importe quoi.
Je pourrai dire moi aussi que j'ai gagné un millions d'euros, hors c'est faux mais personne irai vérifier.
Donc Superchance100, S'il vous plait : Au nom de tous ceux qui vous font vivre, donnez nous un petit réconfort, rassurez nous et prouvez nous que des gains ont été transmis (considérables les gains pas des clopinettes comme on voit chaque semaine sur notre compte).
Merci cordialement.

Répondre à philippe

49

webaide, le 12 nov 2009 à 14:43:50

A vous de voir ce que vous gagnez avec les gains sur superchance
Personnellement un gros lot a 15 millions d'euros rapporte tout de meme 100 000 euros
ce n'est pas tous les jour qu'il y a des gains de 15 millions, si vous regardez sur l'année, on se souviens de sgros lots, il font moin du pub pour les petits.

Le principe du loto c'est de regrouper la mise de tous les joueurs pour la redistribuer aux gagnants, moin un certains pourcentage, ( 30% je crois ? )

on a vu plus haut que 100 grilles à 9,90, superchance encaisse 990 Euros et dépense 200 Euros ( si ja i bien compris le principe ) soit presque 400% de marges !!!

Ne pensez vous pas, que en jouant ce même argent , vous pouvez potentiellement gagnez plus, car il y a moin de marge.

sinon, jouez avec vos amis, de la famille, ou autres...

Pour la partie mensonges, si on vous a vendu un système par téléphone et que vous n avez pas ce que vous voulez, je vous invite à tous faire une lettre en même temps a la répression des fraudes, et a déposer une plainte auprès du procurer de la république en expliquant exactement les fais.

Répondre à webaide

50

anniem, le 12 nov 2009 à 15:07:53

Entièrement d'accord, pour envoyer un courrier à la répression des fraudes,
moi je viens de renvoyer un courrier à superchance:

Je ne reçois plus aucun document de votre part depuis un mois, je considérais par ce fait que vous aviez pris en compte ma résiliation, envoyé par mail et par lettre recommandée avec accusé de réception, du fait des manquements importants lors des appels téléphoniques.
Me Dumas m’a elle-même dit au téléphone que je serais remboursée de mon versement de 49,90, (au lieu de 9,98 comme indiqué au téléphone !) mais qu’il y aurait un délai d’environ un mois.
Or visiblement, non seulement vous ne tenez pas parole quant au remboursement, mais vous venez de retirer de nouveau sans mon autorisation la somme de 39€, et je trouve cela inacceptable, d’autant plus inacceptable que , comme je ne reçois aucun document concernant les tirages, cela veut dire qu’ils vont directement dans votre poche !!!

Je contacte aujourd’hui même ma banque, et, si vous ne me remboursez pas d’ici une semaine les deux mois, je porte plainte, en demandant à d’autres joueurs mécontents de s’associer à moi.

il va falloir s'organiser !
je suis absente jusqu'à samedi pour mon boulot, mais samedi on peut préparer ça!

Répondre à anniem

51

s100fr, le 12 nov 2009 à 15:40:14

Bonjour anniem,

Avec tout notre respect vous seriez bien le premier joueur qui n'aurait pas de réussit sa résilitaion si vous aviez envoyé un email et même un courrier recommandé. D'ailleurs le courrier récommandé n'est même pas nécessaire.

Donc, s'il vous plait, vérifiez bien votre boite email ou renvoyez-nous encore votre résiliation par email à info@superchance.fr.

Merci beaucoup,
Votre équipe SuperChance100

Répondre à s100fr

52

webaide, le 12 nov 2009 à 15:51:31
  • +1

Bien le premier ?

quand on voit le nombre de forum qui parle de superchance avec" problème de résiliation" promesse d'être dans les 10 ou 150 gagnants... par exemple les 200 messages ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12318739-superchance-et-concours-audi

Vous êtes bien au courant puisque vous participez au forum...

pourquoi ne pas faire un bouton de résiliation directement dans l'interface, pour une développeur web, cela prend moin de 20 minutes mise en ligne, et graphisme compris.

Je précise que la loi française oblige l'envoi d'une facture AVANT un débit, que ce soir physique ou électronique, vous devez avoir reçu une facture, qui vous indique le montant, la date de debit, et la nature du service ou produits.

Pour ceux qui veulent être sur pour la résiliation, un courrier recommandé coute beaucoup moin cher qu'un nouveau débit.

Pour tous ceux qui pensent être victime d'une arnaque, ( résiliation non enregistré, fausses promesses par téléphone, etc... ) n'hésitez pas a envoyer un courrier a la répression des fraudes, qui étudierons le dossier, et agirons en conséquence...

ce qui ne devrait pas poser de soucis a superchance100 puisqu'ils ont des avocats et que tout est parfaitement légal...

Répondre à webaide

53

raph007, le 12 nov 2009 à 16:24:24

Bonjour,
Je n' arrive meme pas à les joindres, ni par telephone, ni par email( le message ne trouve pas d' expediteur)
Il faut porter PLAINTE.Il n'ont pas le droit d' utiliser le n° de ma carte bancaire sans mon autorisation et cela
tout les mois.
VOLEURS

Répondre à raph007

55

Jack Pumkin, le 13 nov 2009 à 11:46:22

Moi ce que j´aimerai, c´est qu´alexdu13 nous parles un peu plus de ce qu´il entend.

Le message était du coup un peu flou, y a t´il des preuves d´arnaques?

Répondre à Jack Pumkin

56

pas lapin, le 13 nov 2009 à 15:19:27

Bonjour à tous,

j'ai été appelé aujourd'hui pour me dire que j'étais dans les 150 finalistes de la voiture! et que au pire j'avais gagner un iphone3g super non!
Aprés m'être inscrit au concours j'ai reçu des tonnes de spam sur ma boite mail, j'ai même eu des appels bidons sur mon portable me demandant de rappreler un numéro.... BIZARRE BIZARRE .....
Et aujourd'hui je serais un chanceux qui va certainement gagner une A3 et qui peut avoir 404 grille d'euros millions pour 39 euros!!!
Seul hic, il faut reserver de suite par internet et balancé toutes ces coordonnées bancaires, quand ont leurs demandent pourquoi on ne peut pas payer chez le buraliste ou directement au facteur bizarrement ça raccroche!!! il faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines, leurs grilles ils peuvent se les mettrent ou je pense et bruler dans leur bagniole fictive!!!!!

Répondre à pas lapin

58

serge59, le 16 nov 2009 à 11:54:16

Je peux apporter mon temoignage concernant le sérieux de la société DTD (qui s'occupe du jeu Superchance 100): Après avoir été contacté par une charmante hôtesse comme beaucoup de gens ,je me suis inscrit et ai donné mon numéro de carte bleu (ce qui faut éviter ,je l'avoue!).Dés le lendemain, j'ai demandé ma résiliation du contrat pour des raisons personnelles :j'ai renvoyé un mail et par sécurité envoyé une lettre recommandée avec Ar à DTD .Le lendemain ,une personne de cette société m'a appelé sur mon portable en me précisant que j'avais été bien résilié et que je n'aurais de ce fait aucun prélèvement effectué.
Ce matin ,j'ai reçu comme prévu le double de l'AR et un courrier me confirmant ma résiliation.
Conclusion : ce sont des gens sérieux !Respectez simplement les delais de résiliation (7 jours ) et les joueurs peuvent continuer à jouer s'ils le veulent ( à vous de calculer la rentabilité du systéme superchance !)

Répondre à serge59

59

anniem, le 16 nov 2009 à 12:11:41

Si c'etait une entreprise sérieuse:
j'aurais été informée des 3 mois obligatoires...
j'aurais eté informée du montant réel 49€ au lieu de 9;98 au tel...
j'aurais reçu le document contenant le reglement AVANT la date de résiliation
j'aurais eu le remboursement et la résiliation promis par téléphone du fait de ces disfonctionnnements
j'aurais reçu les grilles correspondant au montant payé (1 seule sur 5 le mois dernier et toujours rien ce mois ci alors qu'on me prend toujours sur mon compte)
je n'aurais pas été une nouvelle fois rackettée de 39 € sans rien recevoir en contrepartie (ni mails ni lettres !)

si c'est ça une entreprise sérieuse !!!

Répondre à anniem

62

s100fr, le 16 nov 2009 à 14:39:37

Re bonjour anniem,
Nous aimerons bien écouter l'enregistrement de votre appel de vente. Pourriez-vous nous donner votre numéro de client pour pouvoir le vérifier?
Merci beaucoup,

Répondre à s100fr

63

anniem, le 16 nov 2009 à 15:25:35

Avec plaisir , je vous le donne
N° 70572
c'est une Melissa Liam qui m'a téléphonée la première fois, pour ne pas dire ARN...
et c'est Me Dumas qui m'a mentie sur le remboursement.
comme je pensais avoir été entendue concernant ma résiliation puisque je ne reçois pas de courrier ni de mail concernant les tirages, dépuis mi octobre j'ai pensé que je ne serai pas prélevée, or si, de 39,22€ , mais un peu plus tard, début novembre, j'étais donc moins vigilante !
mais là je vais contacter la répression des fraudes et l'ufc que choisir, si rien ne s'arrange, car cette histoire commence sérieusement à m'énerver, et je n'aime pas être prise à se point pour une C.
Il y a suffisamment de personnes mécontente sur ce forum pour réagir.
et ce ne sont pas les nombreux mails que je vous ai déjà envoyé qui ont changé quoique ce soit, car vous m'avez même renvoyé un mail me disant que j'étais résiliée et un autre juste après me disant que j'en avais pris pour 3 mois !!!

Répondre à anniem

64

s100fr, le 17 nov 2009 à 11:58:10

Bonjour anniem,

Je suis d'accord avec vous: il y a des personnes mécontentes dans ce forum. En même temps c’est normal car la majorité des gens contents ne va pas venir ici. Si vous regardez les forums sur n’importe quelle service vous allez voir les mêmes tendances.

Chez nous pour une grande majorité les gens dans le forum sont inquiètes car elles viennent de recevoir un appel et ont donné les coordonnés de leurs cartes bancaires. Après que l’appel soit terminé elles se posent des questions. Elles se demandent si le vendeur était honnête. Elles se demandent si le service vraiment existe. Elles se demandent si peut-être elles ne se sont pas faites arnaqués.

Il faut reconnaitre que la vente par téléphone est toujours en sujet sensible. Entre l’appel et la confirmation écrite il y a toujours un petit délai d’un ou deux jours ouvrables. C’est pour cela que normalement le vendeur donne les coordonnés de notre service clientèle. En plus parfois les messages restent bloquées dans le filtre spam. C’est pour vous dire que nous comprenons qu’il y a des gens inquiets.

De notre coté nous faisons tout pour assurer la qualité de notre service pour chaque client et c’est pour cela que venons de vous répondre ici. D’ailleurs nous venons d’apprendre que vous étiez déjà en contact avec notre service clientèle depuis la semaine dernière et je peux vous dire qu’ils vous avaient déjà remboursé vendredi dernier. Le remboursement devrait arriver sur votre compte aujourd’hui ou demain. Ça nous plairait beaucoup si vous pouviez nous confirmer la réception du montant de 39€22.

Merci beaucoup.

Permettez-nous de vous répondre sur vos commentaires :

• Melissa vous parle d’une période d’essai de trois mois. Malheureusement après votre question elle vous répond que vous pouvez résilier à tout moment. Elle a parlé d’une résiliation après cette période d’essai mais nous sommes d’accord avec vous qu’on peut mal comprendre ce qu’elle a dit. Nous vous avons remboursé car cette partie de l’appel n’était pas clair.

• Pour le montant Melissa vous avait bien parlé du montant hebdomadaire de 9€98 et du règlement mensuel jusqu’au moment de votre résiliation. Bien évidemment la somme est de 49€90 sur un mois avec 5 tirages mais nous sommes bien d’accord avec vous sur le fait qu’elle aurait du vous l’expliquer bien mieux.

• L’email de confirmation est sorti le 22 septembre à l’adresse email que vous nous avez indiquée vous-même. Le courrier a été envoyé le 23 septembre. Votre délai de rétractation s’est terminée le 28 septembre

• L’email de confirmation de vos 100 grilles communautaires a été expédié dans la nuit du 13 octobre. Le courrier a été expédié le 14 octobre.

• Melissa vous a bien expliqué le système de prélèvement par mois et du fait que les gains inférieurs à votre mise vont réduire le montant et que les gains supérieurs vont être versés sur votre compte.

Nous sommes désolé que cette expérience avec nous ne vous ai pas plu. Vos commentaires nous aident pour la formation de notre service vente car la vente honnête est le cœur de notre société. Avec ces mots je vous envoie également le bonjour de la part de Melissa Liam.

Très cordialement,

Répondre à s100fr

60

jayson60200, le 16 nov 2009 à 13:41:59

Je viens tout juste d'être contacté par un pauvre type de super chance 100 et bien il ma proposé la même chose 101 grille pour 9h et il me raconte sa suce que jetait élu parmi les 100 finalistes il me demande les numéros de ma carte j'ai dit non naturellement et là il me dit que je peux le faire par internet je l'ai suivi mais j'ai demandé l'adresse et les coordonnées de la boite et là panique il me dit qu'il sont à paris mais où??? paris 10eme ...et là j'ai compris il savait que s'il me communique ça je l'aurai et ça va être sa fête ne vous faites pas bernés mes chers amis c'est dommage qu'on laisse faire des boites pourris dégueulaces qui abusent de des pauvres gens qui rêvent de toucher quelques euros c'est de plus en plus commun 2 jours après le cout de mailorma qui distribue des billets il n'y a que le travail qui payent souvenez vous.
Ma femme est avocate des affaires je pense que je vais tenté quelque chose car on m'a rien expliqué et j'ai tout noté par contre et si delà me rapporte quelques centaines d'euros ça serai pas mal.
je vous tiens au courant de toute façon s'il y a un moyen de faire payer ces marchands de reves je n'hésiterai pas à revenir vers vous.

Répondre à jayson60200

65

fred27, le 18 nov 2009 à 16:41:18

Alors je peux te dire que c et une arnaque et malgres les imbeciles qui disent que tu n est pas obliger de jouer ou tout autres commentaires qui se taises car il te telephone en te disant qu ils y a beaucoups de gros gagnants de plus quand ont te dit que tu as 100 grilles de valider c est plutot tantant mais quand tu voie qu a chaque tirage tu ne gagna que quelques malheureux centimes par mois alorq que toi tu paie 48 euros j ai jouer 3 mois j ai depenser 140 euros et total des gain 8 euros alors vaut mieux jouer au loto qui avec 2 numero tu gagne beaucoup plus avec un seul tirage ce sont des escrocts tout simplement

Répondre à fred27

66

Superchance100, le 19 nov 2009 à 00:07:40

C'est une arnaque a 100% je vous garanti !!! je reviendrais pour vous comuniquer le siège social de leur centre d'appel a Marseille et a Nice...
A s'avoir que les noms et prénom qu'on vous comunique son des pseudo, la plus part des employé sont des jeune qui on pas le choix ! qui paye un loyer et des facture ! malheureusement on doit au moins faire 8 vente par jour, on est 20...et 8 vente par jour sa fait beaucoup de marge a 39.90....
Sur ceux a biento..

Répondre à Superchance100