Rechercher : dans
Par :

Superchance100 arnaque ou pas?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 00:07:40 oxygene95, le 4 jun 2009 à 11:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirais savoir, si une ou des personnes avais des affirmations saines et réel sur le jeux superchance 100 pour gagner un Véhicule et de pouvoir jouer à l'euro millions, si des personnes se sont fais arnaquer par ce systéme ou bien si ils ont gagner quelque chose.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « superchance100 arnaque ou pas? » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

s100fr, le 16 jun 2009 à 07:10:03
  • +1

Vu qu'il y a déjà deux discussions sur commentcamarche peut-être vous avez envie de participer ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12318739 superchance et concours audi

Répondre à s100fr

2

pipelai, le 30 aoû 2009 à 18:25:31

Trés trés grosse arnaque attention a tous

Répondre à pipelai

35

gillou, le 27 oct 2009 à 18:54:41

Je joue à superchance depuis 2 mois je n'ai rien gagné de sèrieux mais avant non plus,je ne joue pas plus qu'avant et je dois etre incurable car je n'ai toujours pas vu ou il y a arnaque.Quand à la voiture on peut toujours réver çà ne coute rien......

Répondre à gillou

3

Jack Pumkin, le 8 sep 2009 à 13:55:08

Prouve le. Il n´y a pas d´arnaque. Ils appliquent les CG et on a 7 jours pour se rétracter.

C´est dingue a l´époque ou l´école est obligatoire pour tous de voir des messages aussi peu constructifs.

Répondre à Jack Pumkin

4

nora, le 17 sep 2009 à 09:10:00

Je suis daccor avec toi quon le prouve que cette une arnaque on propose de participer personne ne force personne c logique on nous propose de gagner plus que lon mise c'est plus quinteressent

Répondre à nora

37

choupinette, le 30 oct 2009 à 12:12:52

Bonjour
moi j'ai tenté un peu hésitante car j'étais tombée sur google :( escroquerie non mais sûrement très malin
car bien sûr comme la française des jeux ils gagnent sûrement beaucoup d'argent mais quand même beaucoup moins cher la grille 0.10 cts au lieu de 2 euros c'est clair que c'est plutôt interessant 100 grilles partagées + 1 grilles perso avec 150 finaliste ou pas je les est bien reçu en mai 2009 mon inscription et mes grilles
j'ai joué trois mois j'ai touché 5 euros :( je me suis dit que j'allais continuer un peu on peu pas trafiquer le tirage euromillions à la télé et le 6 août j'ai gagné 1375 euros pas trop mal quand même cela m'a aider pour mes travaux chez moi
je continue je suis peut être bête mais bon à l'étranger ils gagnent pas mal de cette façon j'ai rarement vu une société travaillée gratuitement c'est pas trop mal comme système 101 grilles pour environ 10 euros
même partagée on à sûrement un peu plus de chance qu'au tabac les avis sont partagés à priori
moi je suis pas perdante donc je m'en fiche un peu même au loto ou euromillion de toutes façons française des jeux ou superchance ou autres la plupart du temps on gagne que des remboursements alors autant pas se ruiner avec des grilles chères
moi j'ai reçu mes grilles un peu d'argent donc satisfaite tout le monde ne peu pas récupérer sa mise
mais quand on gratte au tabac on perd la plupart du temps et on crie pas au scandale et on porte pas plainte contre la française des jeux
en france tout les jeux sont hyper cher grattage tiercé loto euromillions ou le reste
voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire
A bon entendeur
et bonne chance à tous ou chez eux ou ailleurs</gras>

Répondre à choupinette

5

patrice77160, le 19 sep 2009 à 11:35:48

Bjr,

Je particippe au jeu superchance100, mon premier tirage et hier et j'ai gagner une mise de 80€70 selon la grille de l'euromillion, d'apres le reglement la mise me sera dû lundi apresmidi, je vous tiendrai au courant si c'est pas une arnaque.

Répondre à patrice77160

6

patrice77160, le 21 sep 2009 à 13:41:20

Bjr,
je donne suite donc je confirme c une arnaque mes gains on ete diviser par 150 joueur donc il y a bien 150 joueur qui on les 100 meme grilles pendant un mois resilier tous vos contra c'une une grosse arnaque. 80€70 que tu divise par 150 joueur sa fai 0,54 centimes voila se que tu touche

Répondre à patrice77160

7

S100.fr, le 22 sep 2009 à 12:59:54

Bonjour Patrice,
Dans une communauté des joueurs on ne partage que des mises mais ausi les gains. C'est logique. On vous l'a dit lors du premier appel si bien que lors du deuxième appel de confirmation et on vous l'avez envoyé par email et par courrier.
Cordialement,
Votre équipe SuperChance100

Répondre à S100.fr

9

benaki, le 1 oct 2009 à 13:18:20

Arretez de vous jstifier, en dissant que tout est logique.
vous etes des VOLEUR d'argent, de rève et de confiance.

Répondre à benaki

18

trop bête d'y avoir cru, le 18 oct 2009 à 19:33:25

GROSSE ARNAQUE !!!!

on m'a appelé le 07/10/2009, je reçois un mail le jour même qui dit qu'on me prélèvera le 13/10/2009.
le 12/10/2009 je souhaite me rétracter vu que le délai n'est pas dépassé, j'appelle ligne occupé, j'envoie un mail d'annulation de contrat réponse automatique de la boite.
le 13/10/2009, j'envoie un recommandé pour annuler mon contrat
2ème appel de votre compagnie, j'ai loupé l'appel, une personne me laisse juste un message je rappelle aussitôt ligne occupée
et je constate quoi, un prélèvement effectué le 12/10/2009 sur mes relevés bancaires alors qu'on me l'écris noir sur blanc que cela se ferait le 13/10/2009.
qu'est ce que je fais maintenant ??? comment vous faire confiance ???

Répondre à trop bête d'y avoir cru

40

angelcook, le 4 nov 2009 à 22:43:33

Apprenez a écouter et a lire, on vous l'explique clairement au téléphone, et ils remettent ça par mail, et une fois de plus par courrier. c'est clair non.

Répondre à angelcook

8

benaki, le 1 oct 2009 à 13:12:41

J'ai étais contactée au mois de juillet par superchance. ils m'ont proposé d'acheter 100 grilles à 39.90 par mois sachant que cela était un engagement sur 3mois. Etant au chomage mais l'offre interessante, je leur ai demandé si je pouvait m'inscrire sur 1mois. la personne me dis qu'il demande à son responsable et il accepte.
Dc je m'engage. 1er prèlèvement 15 juillet pour la période de tirage du 15aout au 15 sept. mais début sept autre prélèvement!!!!!!!!!! et là les emmerde s'enchaine.................
je leur écris un mail leur expliquant mes conditions de signature du contract et demande un remboursement.
ils me réponde favorable mais n'en font rien, je m'en rend compte qt je recois mes grille à la maison.
je retéléphone. On me signal que ce n'est pas possible que l'engagement est sur 3 mois ( dc je ments) et que si c'était le cas on m'aurai informé qu'il fallait envoyé un mail demandant l'annulation de l'abonnement ,au quel clairement au téléphone, je n'étais pas abonné (logique!!!!!!!) . Aprés bataille, on me dis que l'erreur et humain, que son jugement est impartial, qu'il écoutera la premiere conversation et si la personne ne m'a pas précisé qu'il fallait envoyer un mail, je saurai remboursé.
une semaine passe, je rappel. je tombe sur une autre personne biensur, dc re-explication du soucis, et là, elle me dis que les conversations ne sont gardées que 2 mois, dc pas de trace, pas de remboursement.
DC JE L'AI DS LE ... .
A cause d'eux je suis à découvert ,je paye pour leur connerie.
En plus sur 39.9 fois 2 j'ai gagné 3euro..........
ils te tente, tu accepte, tu te fais avoir: c'est de l'abut de confiance. Et il y a trop de site à la con qui font ça.....

ne vous faite pas avoir on gagne rien. Se sont des ordi qui font les grilles et dite vous bien qu'on a ts les mm numéro. comme ça si une grille est gagnante on dois se la partager en 10 000.

Répondre à benaki

12

titine, le 10 oct 2009 à 17:57:20

Bonsoir moi aussi on m'a contacte j 'ai accepter au telephone on m'a dit 1 mois voilà que je découvre qu'on m'a retirer 50 euros ce mois çi ils m'ont pas dit que c'etait pour 3 mois en plus les 3 euros que j'ai gagné jusqu'a présent je ne les ai jamais eu lla meilleur chose à faire est de telephone à la banque et de dire que tu as perdus ta carte comme cela la carte sera bloqué et bt'en auras une neuve de toute façon pour les jopidres au téléphones tu peux oublier tu ne passes jamais.

Répondre à titine

10

Ziggy.83, le 2 oct 2009 à 01:00:21

Bonjour!

Que dire de Superchance100, j'en ai fait parti pendent quelque mois, un beau jour on vous telephone pour vous proposer de jouer 100 grilles du jeux euromillion pour 9 euros par semaine, on se dit pourquoi pas, c'est pas cher qu'est ce que 9euros de nos jours. On verifie les numeros. Ah j'ai gagner 18euros, c'est rentable, mais non tu n'as rien gagné du tout puisque c'est 18euros divisé entre 150 joueurs donc en faite tu as gagné 0,12euros. (18euros divisé par 150joueurs)

Faisons un petit calcul rapide 150 joueurs a 9euros est egal a 1350euros
100 grile euros million a 2euros est egal a 200euros

super chance se fait donc un benef de 1150eurs par semaine pour 1 comunautée
puisqu'il sagit d'une grille commune a la communauté, d'ou la division des gains

maintenant a vous de juger si c'est une arnaque ou pas, pour moi oui

Ziggy.83

Répondre à Ziggy.83

11

loic31, le 6 oct 2009 à 16:14:44

J'ai été contacté la semaine dernière par SuperChance 100 pour leur fameux tirage au sort pour la voiture, mais surtout pour les tirages euromillions.
Après de nombreuses recherches sur internet concernant cette société allemande... je me pose toujours la question si je dois ou non résilier (il me reste 3 jours).
J'ai réfléchi et compris ce système:
On joue par "groupes" de 150. 9E98 par semaine par participant = 9.98x150= 1497E. 100 grilles sont jouées par semaine, soit 200E. Si on tient compte du fait que chaque participant a joué une grille "individuelle", cela fait en plus 150x2 = 300E. Soit un total de 500E de grilles jouées.
1497-500 = 997E de "marge" par groupe et par semaine pour l'organisateur.

Que pensez vous de ce raisonnement?

Ne croyez vous pas que du fait que quoiqu'il arrive, ils se font 1000E de marge par groupe et par semaine, les 500E restants soient tout de même investis dans des grilles euromillions , et qu'ensuite, il ne s'agisse plus que de probabilités????

Merci de vos réponses et commentaires.

Répondre à loic31

13

anniemzen, le 17 oct 2009 à 15:20:14

Bonjour,

MOI AUSSI J'AFFIRME AVOIR ÉTÉ ARNAQUÉE PAR SUPERCHANCE.
concernant la voiture, qui sert à appâter, je suis censée être finaliste ! en fait, c'est juste pour récupérer les coordonnées téléphoniques des gogos, dont je fais partie, qui croient encore au père noel !
après réécoute de mon premier coup de fil, ou j'ai été suffisamment stupide pour croire une certaine M.LIAM, qui m'a affirmé que j'étais sélectionnée pour le concours, que ça me donnait l'opportunité de pouvoir jouer pour 9,98€ à l'euro million, pour 100 grilles, j'ai donné mon n° de carte, et une semaine après oin me débitait, non pas de 9,98, mais de 49,90 !
je ne compte pas les autres erreurs et manipulations, omissions lors de ce coup de fil, tellement il y en a !
(j' invite superchance à le réécouter avec ME DUMAS qui m'a affirmée ensuite, lors du 3° appel, et, là encore, ça doit être enregistré, qu'elle faisait le nécessaire pour résilier mon inscription au vu de toutes les omissions constatées !)
toujours est il que je n'ai reçu le règlement du jeu que bien après avoir été débitée, et c'est 15 jours après que j'ai appris qu'en plus,que mon délai est soit disant dépassé et que j'en ai pour 3 mois à payer 5 fois plus que prévu !!! alors qu'on m'avait affirmé pouvoir le résilier à tout moment et MEME PAR TELEPHONE !!!
comment voulez vous, équipe de superchance, être credibles !!! c'est avec ce genre de manipulation que vous donnez cette image de votre entreprise aussi médiocre...
Bref, je ne vais pas en rajouter, quoi que je pourrais en écrire des kms...
toujours est il que lundi, après avoir reçu la semaine dernière deux messages contradictoires, un me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation, l'autre quasi en même temps me disant que le délai de 3 mois n'était pas arrivé à terme... je reçois donc un mail avec pleins de numéros, dont certains pas clairs du tout, avec des espaces, sans espaces, avec les virgules, bref, juste assez clair pour avoir des doutes sur les numéros... et en plus que des i à la place des é, superchance pas superlisible, bonjour le service communication... par contre, la fameuse lettre qui permet de confirmer en double le message mail, je ne l'ai pas reçu, alors qu'on est samedi.
j'ai , devant le doute qui commençait à me submerger la semaine dernière, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, international,( 6€ en passant...) et même avec ça, le message n'est toujours pas passé, et je crois qu'il faudra, moi aussi, que je fasse opposition si je n'ai pas une réponse claire, limpide, et un remboursement réél.
je pense aussi que , comme je suis tétue, le mieux serait d'organiser un groupement de gens mécontents, ce qui ne va pas être bien compliqué vu le nombres de messages de gens qui se sentent arnaqués, et de voir ce qui peut se faire comme recours en justice. peut etre ainsi, cette entreprise changera ses comportements, mais il serait bon pour vous de réagir avant, et je serai la première ravie, et la première à le dire sur ce site !
N'oubliez pas qu'une entreprise , si elle se veut durable, se construit avant tout avec le bouche à oreille, et là internet peut faire des miracles ou bien le contraire !
comment se fait il qu'autant de mails de gens mécontents, depuis autant de temps, n'aient pas changé le m mode de fonctionnement de superchance !!!
Mon numéro de "cliente..." 70572
J'ai déja envoyé quasiment le même message à superchance, en début de semaine, et... aucune nouvelle !!!

Répondre à anniemzen

14

janaet, le 17 oct 2009 à 16:32:52

Bonjour,
Je viens de lire tous les messages et ben comme beaucoup je me suis fait également avoir!!!!
Quand la personne m'a appelé elle ne m'a pas du tout dit que les 100 grilles étaient communes avec d'autres joueurs, elle m'a dit que je recevrais un courrier que je n'ai jamais eu, que je serais débité de 39,90 euros alors qu'ils m'ont débité 49,90 euros, et biensur pour répondre a mes questions il faut un numéro de client que je n'ai jamais eu sur mes mails!!!!! Je suis sincèrement déçue du monde dans lequel on vit il y a de plus en plus de gens malhonnêtes!!!!!
J'ai demandé à être intégralement rembourser si ce n'est pas le cas d'autre personnes sont ok pour se rallié et ainsi régler le problème

Répondre à janaet

15

anniemzen, le 17 oct 2009 à 17:05:01

Je pense qu'il va falloir qu'on s'organise, qu'on se regroupe de façon à avoir gain de cause, pour que d'autres ne se fasse pas avoir comme nous.
j'ai moi aussi demandé à etre remboursé, on m'a certifié qu'on allait le faire, lorsque j'ai eu qq au telephone, mais je continue à recevoir les numéros... donc ils jouent sur les deux tableaux, en faisant trainer...

Répondre à anniemzen

16

loic31, le 17 oct 2009 à 21:13:57

Bonsoir,
Je reste malgré tout sceptique sur le fait que ce soit ou non une arnaque.
En effet, toutes les requêtes, omissions ou manipulations décrites plus haut sont abordées dans les mails et courriers reçus après inscription.
Je m'explique: le délai de 7 jours francs pour la résiliation (qui est une loi française définie par le code de la consommation); Le fait de participer à l'EuroMillions par "groupe" d'environ 150 participants; Les 9E98 par semaine (donc 39.92 pour les mois avec 4 tirages et 49.90 pour les mois avec 5 tirages); L'engagement de 3 mois... Tous ces éléments sont détaillés dans les conditions générales de vente reçues par mail ET par courrier après inscription.

Malgré tout, et suite aux différents et nombreux mails de personnes déçues par le service de SuperChance100, j'ai résilié mon abonnement. Je l'ai fait dans les 7 jours francs suivants mon inscription, j'ai reçu par la suite un mail de confirmation de résiliation, et je n'ai donc pas été débité.

Il est vrai que leur entreprise ne fait rien pour être vue comme une entreprise loyale et "saine". Le fait de demander les coordonnées bancaires par téléphone, d'attirer le chalant par un pseudo tirage au sort pour une superbe voiture, d'être très (trop) succinct au téléphone sur les engagements et les détails du jeu... sont des méthodes douteuses et ils devraient donc s'en passer et être beaucoup plus transparents.

Le fait est que pour moi, après un coup de speed et de doute, ma résiliation a été prise en compte sans aucun problème.

Répondre à loic31

19

trop bête d'y avoir cru, le 18 oct 2009 à 19:42:13

Bonsoir et comment tu t'es y pris pour résilier ???
merci de me tenir au courant, mon inscription c'était le 07/10, je veux me résilier le 12/10 j'envoie un mail et j'essaye d'appeler, le 13/10 j'envoie un recommandé maintenant je regarde mes comptes le prélèvement effectué le 12/10 alors que dans leur courrier cela devait être le 13/10/2009.

Répondre à trop bête d'y avoir cru

17

anniemzen, le 18 oct 2009 à 16:47:26

Le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail, et encore moins de courrier durant ces 7 jours... comme je n'avais pas l'adresse du site, j'ai tapé euromillion, mais je ne suis pas tombé sur le site superchance!
impossible donc de trouver le fameux reglement,
et, je le rappelle, on m'a parlé d'un retrait de 9,98€ , ce qui n'est pas trop lourd, c'est pour ça que j'ai donné mon n° de carte bleu, c'est seulement après qu'on m'a dit que c'était tous les mois, et c'est seulement quand j'ai été débité que j'ai appris que c'etait 49,90, et non 9,98, ce qui fait 5X plus que ce qu'on m'avait annoncé !!!
et , je me répete, mais on m'a aussi dit qu'il suffisait de téléphoner pour se désinscrire, ce qui est totalement faux ! puisque j'ai reçu les numéros et que je ne suis toujours pas remboursé, malgré ce qu'on m'a dit au téléphone ensuite... et malgré la lettre recommandée avec AR envoyée en allemagne...
si tout ça n'est pas de l'arnaque, du mensonge, de la manipulation, ça y ressemble tout de même !!!
C'est comme ça qu'on fini par ne plus avoir confiance en rien ni personne ensuite, dans quel monde vivons nous ???

Répondre à anniemzen

20

loic31, le 18 oct 2009 à 20:31:46

Bonsoir
comme je l'ai dit plus haut, j'ai envoyé une demande de résiliation par mail dans les 7 jours suivants leur premier coup de telephone, et j'ai recçu un mail de confirmation de résiliation et je n'ai jamais été débité.

Répondre à loic31

21

Christian Binot, le 18 oct 2009 à 20:35:12

Bonjour,

Comme tous ces types de propositions, il faut toujours rester méfiant.

Cordialement, Christian Binot
Programmation Web et maintenance

Répondre à Christian Binot

22

Charlène, le 19 oct 2009 à 23:00:09

Bonjour,

CECI POUR RASSURER CHACUN D ENTRE VOUS je suis l étudiante qui à remportée la somme de 800 000 euro honnêtement j'ai était aussi septique quand à la véracité des gains ou pas, suite à mon inscription, et fort heureusement pour moi j'ai oublié tout simplement de résilier avant les 7 jours de rétractation, deux semaines plus tard contre tout attente! j'ai remportée ( pour la première fois de ma vie )sur ma grille individuelle choisie en compagnie de l'opératrice qui m 'à contactée!!! une somme qui m aidera indéniablement pour la suite de ma vie!!!! !!comme quoi ? ce que je pense c'est que nous sommes un peuple très voir trop méfiant, biensur qu il existe des arnaques il se trouve que me concernant je souhaite être contactée chaque jours pour me faire arnaquer de la sorte!! bien à vous...

Répondre à Charlène

27

NANOU68, le 23 oct 2009 à 13:12:05
  • +3

Vous me dite que vous avez gagner 800 000 avec beaucoup de male a vous croire.Suite a tout ce que j ai lue vous ete bien la seul qui et satisfaite.prouvez le moi!!!!
vous souhaite une bonne journee dans l attente d une reponse

Répondre à NANOU68

57

pas lapin, le 13 nov 2009 à 15:23:24

Je pense tout simplement que tu travail pour eux et que tu touche une prime sur le nombres de personne arnaqué

Répondre à pas lapin

23

loic31, le 20 oct 2009 à 11:49:23
  • +1

Alors là, par contre, je sent le "coup fourré" pour les 800 000 euros............
Si tu as gagné cette somme, vous êtes donc 150 dans le même cas!!! On est donc à un gain minimum sur un seul tirage à 120 000 000 d'euros????
Vas-y; Explique nous

Répondre à loic31

24

janaet, le 20 oct 2009 à 15:56:02

Je viens de lire le message de Charlène je te félicite d'avoir pu gagner 800 000 euros mais tu n'as pas l'air de comprendre que tu 'es tout de meme fait arnaquer car ta grille individuelle que n'est valable que pour toi et c'est bien la seule sur les 101 grilles ne t'aurais couter que 2 euros chez un buraliste au lieu de 39,90 euros!!!!!!!!!! mais c'est bin bravo

Répondre à janaet

25

janaet, le 20 oct 2009 à 15:56:06

Je viens de lire le message de Charlène je te félicite d'avoir pu gagner 800 000 euros mais tu n'as pas l'air de comprendre que tu 'es tout de meme fait arnaquer car ta grille individuelle que n'est valable que pour toi et c'est bien la seule sur les 101 grilles ne t'aurais couter que 2 euros chez un buraliste au lieu de 39,90 euros!!!!!!!!!! mais c'est bin bravo

Répondre à janaet

38

MAHUD, le 3 nov 2009 à 02:45:32

Je v expliqué a sa place car je sui une des seul a tout comprendre a ce ke je voi: le contrat c 101 grilles
100 grilles flash ki son les mm pour les150 joueur donc si gain avec une des 100 grilles= gains/150 joueur
+
1 grille perso avec peu de probabilité kune autre personne jou les mm numéro donc si cette grille gagne la totalité des gains son pour l'unique gagnant

c simple di comme sa ???

Répondre à MAHUD

26

Charlène, le 20 oct 2009 à 16:04:26
  • +1

Rebonjour,
En effet oui j aurais peu la validé chez le buraliste mais le fait est que je ne joue jamais!! et qu à l occasion de superchance j ai décidé d y remedier... aussi j ai avancé 39 euro certes mais 870 000 euro c est tout de meme mieux quand on sais qu autrement je n aurais JAMAIS JOUE!!!!! désormais je fais partie d un cercle de gagnant superchance à l euromillion, et je peux vous certifier que je ne suis pas la seule a avoir reunis des gains!!!!! bien à vous tous les gens méfiants!!!!

Répondre à Charlène

28

mela, le 23 oct 2009 à 16:06:34

Bonjour
honnetement sur 10 yen a q'une qui dit que c pas une arnaque c louche comme dit nanou68 prouve le que tu as vraiment gagner y'a un truc bizarr LA

Répondre à mela

29

panief, le 24 oct 2009 à 15:11:12

Et la fameuse voiture est ce que quelqu'un la gagne ?

Répondre à panief

39

angelcook, le 4 nov 2009 à 22:38:55

Ben je sais pas pour les septiques, mais pour moi, la seule fois ou j'ai joué au loto j,ai misé 60 euros pour que dalle, alors la ce n'est certe pas la fortune et je ne rentre pas non plus "encore"(tout les tirage ne sont pas passés) dans mes billes(10 €), mais au moins j'ai gagné quelques chose.
J'y crois, pas forcément a la chance, mais au principe de communauté qui peut éffectivement permettre d'augmenter les chances de gain. Tant qu'a jouer autant gagner meme s'il faut partager avec 149 autres joueurs.
voila, bonne chance a ceux qui ce sont lancés
Pour les autre, je vous tiendrais au courant de mes gains.

Répondre à angelcook

46

syl35, le 11 nov 2009 à 09:50:22
  • +2

Bonjour,

Moi, je suis inscrite depuis le mois dernier. J'ai gagné pour le mois d'octobre 20.21€. Donc pour novembre ils ne me retirent que 19 €. Je fais des cartes bleues virtuelles donc ils ne peuvent pas retirer sans que je leur communique une nouvelle carte tous les mois et cela se passe bien. Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui parlent d'arnaque sous prétexte qu'ils ne gagnent pas ! Quand on joue au loto et que l'on ne gagne rien on ne crie pas à l'arnaque et on rejoue. Le principe de superchance est le même que si vous jouiiez au loto avec 150 copains ! Biensûr les chances de gagner le gros lot sont minces, mais comme sur n'importe quel jeu de la FDJ ! Nous augmentons nos chances avec 101 grilles, et l'investissement reste correct et moi j'aime le principe. Par pitié, arrétez de crier à l'arnaque dès que vous ne gagnez rien, ou alors faites-le pour tous les jeux !....Moi je continues car ça ne me parais pas plus débile que d'aller toutes les semaines chez le buraliste jouer son loto et que c'est pratique comme formule ! Bonne chance à tous.....

Répondre à syl35

30

loic31, le 24 oct 2009 à 17:39:24

La voiture, c'est juste un "appât" pour vous donner envie de participer et avoir vos coordonnées (surtout votre numéro de téléphone).
Nulle part sur leur site, ou dans les conditions de ventes, ils ne font état d'un quelconque tirage au sort pour une voiture. Ce n'est qu'un prétexte pour vous attirer.

Attention, rappelez vous bien avant de dire oui, que les éventuels gains (très hypothétiques sur seulement 100 grilles; je vous rappelle que vous avez 1 chance sur un peu plus de 76,2 millions d'avoir les 5 bons numéros et les 2 étoiles) sont divisés par 150, quel qu'en soit le montant. Pour un gain moyen minimal de 9E (qui concerne 83% des grilles gagnantes), vous récoltez donc 6 centimes (9/150); Vous avez donc 83 chances sur 100 de gagner 6 centimes par grille jouée, soit un gain de 4.98E (100 grilles jouées), dans le meilleur des cas.

Il ne s'agit que de probabilités (et d'un peu de chance malgré tout), mais comparées aux 76,2 millions de possibilités, que vous jouiez 1 grille à 2 euros, ou 100 grilles à 10 euros, cela ne change pas la donne. L'organisateur reste encore une fois le SEUL gagnant.

Répondre à loic31

31

Superchance100, le 26 oct 2009 à 10:54:32
  • +1

Bonjour,

Tout d’abord je tiens a préciser que je travaille pour SuperChance100
au service clientèle. J’ai vu par hasard votre échange et peut être puis-je
répondre à vos questions et vos soucis.

Tout d’abord : que fait-on? Nous proposons un service de groupement de joueurs
d’Euro millions. Nous ne proposons pas le jeu lui-même mais le service d’une
communauté. Eh oui, tout est légalement bien étudié, les tickets
d’Euromillions sont vraiment achetés et les gains sont entièrement
distribués.

Vente par téléphone : Chaque proposition commerciale sur le marché doit être
bien calculée. Faire de la publicité pourrait être un autre moyen. Problème :
ça coûte énormément d’argent. Basée sur une expérience profonde partout en
Europe notre mode de distribution est le téléphone. Ce modèle nous permet
d’offrir notre service pour un prix avantageux. Pour nous assurer que
chaque client a quand même bien compris le principe du service Superchance, nous ne nous contentons pas seulement de le rappeler mais également d’envoyer toutes les informations toujours par email et par courrier. En plus chaque participant peut à tout moment consulter ses résultats sur le site http://www.superchance100.fr. Bien sûr son accès est personnel et protégé par un mot de passe individuel.

Mode de paiement : les paiements par carte bancaire ne sont pas une mauvaise
volonté de notre part mais nécessité pour le moment. Nous espérons pouvoir rajouter le RIB comme mode de paiement prochainement. Pour les chèques
comprenez bien que leur prise en compte entraînerait des frais auprès de
notre banque (sans compter une augmentation de personnel) ce qui aurait des répercutions directes sur nos tarifs.

Comme nous voudrions bien améliorer la qualité de notre service, nous
aimerions que les personnes qui ont trouvé notre site http://www.superchance100.fr
trop peu informatif nous indique sur quels points. Nous vous invitons a
discuter avec nous, soit ici soit directement par email
info@superchance100.fr.

Une dernière chose : l’arnaque n’est pas notre métier. Vous pouvez en vous renseignant constater que toutes nos activités en France sont strictement basées sur la loi Française. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre la législation à la légère.

Répondre à Superchance100

47

raph007, le 12 nov 2009 à 10:55:26

Bonjour,
C' est une arnaque,ils me retirent tous les mois de l'argent sans mon autorisation.
Je vais porter plainte, car j'ai autorisé 1 retrait avec mon n° de carte et il se servent de mon n° tous les mois.
VOLEURS.

Répondre à raph007

61

jayson60200, le 16 nov 2009 à 13:48:01
  • +1

Monsieur, vous qui êtes employé de super chance auriez vous la gentillesse ou l'audace de me communiquer l'adresse de vos locaux s'il vous plait ?c'est pour les communiquer à mon avocate qui a besoin de venir vous voir.
dans l'attente urgente

Répondre à jayson60200