Bonjour,
MOI AUSSI J'AFFIRME AVOIR ÉTÉ ARNAQUÉE PAR SUPERCHANCE.
concernant la voiture, qui sert à appâter, je suis censée être finaliste ! en fait, c'est juste pour récupérer les coordonnées téléphoniques des gogos, dont je fais partie, qui croient encore au père noel !
après réécoute de mon premier coup de fil, ou j'ai été suffisamment stupide pour croire une certaine M.LIAM, qui m'a affirmé que j'étais sélectionnée pour le concours, que ça me donnait l'opportunité de pouvoir jouer pour 9,98€ à l'euro million, pour 100 grilles, j'ai donné mon n° de carte, et une semaine après oin me débitait, non pas de 9,98, mais de 49,90 !
je ne compte pas les autres erreurs et manipulations, omissions lors de ce coup de fil, tellement il y en a !
(j' invite superchance à le réécouter avec ME DUMAS qui m'a affirmée ensuite, lors du 3° appel, et, là encore, ça doit être enregistré, qu'elle faisait le nécessaire pour résilier mon inscription au vu de toutes les omissions constatées !)
toujours est il que je n'ai reçu le règlement du jeu que bien après avoir été débitée, et c'est 15 jours après que j'ai appris qu'en plus,que mon délai est soit disant dépassé et que j'en ai pour 3 mois à payer 5 fois plus que prévu !!! alors qu'on m'avait affirmé pouvoir le résilier à tout moment et MEME PAR TELEPHONE !!!
comment voulez vous, équipe de superchance, être credibles !!! c'est avec ce genre de manipulation que vous donnez cette image de votre entreprise aussi médiocre...
Bref, je ne vais pas en rajouter, quoi que je pourrais en écrire des kms...
toujours est il que lundi, après avoir reçu la semaine dernière deux messages contradictoires, un me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation, l'autre quasi en même temps me disant que le délai de 3 mois n'était pas arrivé à terme... je reçois donc un mail avec pleins de numéros, dont certains pas clairs du tout, avec des espaces, sans espaces, avec les virgules, bref, juste assez clair pour avoir des doutes sur les numéros... et en plus que des i à la place des é, superchance pas superlisible, bonjour le service communication... par contre, la fameuse lettre qui permet de confirmer en double le message mail, je ne l'ai pas reçu, alors qu'on est samedi.
j'ai , devant le doute qui commençait à me submerger la semaine dernière, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, international,( 6€ en passant...) et même avec ça, le message n'est toujours pas passé, et je crois qu'il faudra, moi aussi, que je fasse opposition si je n'ai pas une réponse claire, limpide, et un remboursement réél.
je pense aussi que , comme je suis tétue, le mieux serait d'organiser un groupement de gens mécontents, ce qui ne va pas être bien compliqué vu le nombres de messages de gens qui se sentent arnaqués, et de voir ce qui peut se faire comme recours en justice. peut etre ainsi, cette entreprise changera ses comportements, mais il serait bon pour vous de réagir avant, et je serai la première ravie, et la première à le dire sur ce site !
N'oubliez pas qu'une entreprise , si elle se veut durable, se construit avant tout avec le bouche à oreille, et là internet peut faire des miracles ou bien le contraire !
comment se fait il qu'autant de mails de gens mécontents, depuis autant de temps, n'aient pas changé le m mode de fonctionnement de superchance !!!
Mon numéro de "cliente..." 70572
J'ai déja envoyé quasiment le même message à superchance, en début de semaine, et... aucune nouvelle !!!