|
|
|
|
Lecteur windows media player 10 ne repond pas
Dernière réponse le 16 avr 2008 à 16:45:04 yoyo915, le 30 jan 2005 à 15:41:21Bojour a tous,
j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le lecteur windows media ne detecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile selectionne.inserez le support de stockage dans l'appareil mobile,puis reesayez.motif de l'erreur :wmplayer.exe
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme en sachant que seul ce cd-r provoque cette panne les autres cd-r que je passe fonctionnent et windo media player fonctionne normalement.
j'espere avoir ete clair dans mes explication etant novice
je possede windows xp (pack2)et windows media player 10.
merci d'avance de votre aide
a bientot!
Répondre à Micky
|
Répondre à leo127
|
Utilisez vlc.
|
Re moi , pour probleme wmplayer.exe a rencontrer un proble etc.... me repondre sur mon mail ubicuc@noos.fr meci, qui peu me dire comment supprimer un message bloqué dans boite d'envoi outloock et qui m'empoisonne la vie!!!! remeçiement claude je me suis adresse a mon fai mais nada pas de reponse opérante " raz le bol!!!!!" |
Petite faq concernant WPM 10 et pour pouvoir lire la plupart des films:
|
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais je suis vraiment pas assez experimenté pour comprendre et suivre vos recommandations je suis nouveau sur le web et j'ai 61 ans. j'ai résolu mon probleme en faisant la M.A.J. pack2 et je n'ai plus de probleme avec windows média player, mais par contre je ne peux plus ouvrir mon logiciel de gestion d'image " hp image zone plus" ???? c'est vraiment galére!!!!!! et j'ai constater sur le forum que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme ????? si quelqu'un a la solution..... au secour!!!!!!!! bien amicalement a tous claude
|
Répondre à Battosai
|
Je viens d'instaler WMP11 mais quand je le démare il ne répond pas..?
|
Salu a tous il fodrai vraiment ke kelk1 m'aide quand je veux regarder un dvd il ya ecrit chargement ensuite il y a écrit ereur lors des telechargement des codecs .Ensuite le dvd se lit comme si c'été une chanson il y a les motifs ki viennent mais il n'y a pas le film j'entend juste les personnages. AIDEZ MOI PLEASE je n'arrive meme plus regarder un film sniff |
Bonjour,
|
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec le lecteur Windows Media Player 11, celui ci ne veut plus se lancer lorsque je veux ecouter ma musique, j'ai donc essayé de le réinstaller, mais malheureusement le pc ne veut pas l'accepter car il me dit que j'ai déjà cette même version de lecteur, et je ne veux pas le changer, je veux garder Windows Media Player, que faire ?
|