Rechercher : dans
Par :

GPS TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Eur

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 11:57:06 deldid, le 4 jun 2009 à 11:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !!
j'aimerais que vous m'aiguillez un peu et me dire vers lequel pencher sachant que le mio a un ecran plus grand (petit +) !!et un processeur assez puissant 400 Mhz!! mais j'ain entendu parler que tomtom ete la marque par exellence du gps !! mio est il quand meme une bonne marque ?

pouvez vous m'aider a choisir svp?merci par avance !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

connect2008, le 4 jun 2009 à 11:27:18

Bonjour deldid

je suis vendeur de GPS et je vend des tom tom et mio

mio c'est pas mauvais mais une galère pour les mise a jour et ci tu ne l'ais fait pas il déconne a fond

tom tom trés facile utilisation trés précis un village que a que 2 maisons il trouve l'adresse

a toi de voir moi je te conseille le tom tom

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

2

deldid, le 4 jun 2009 à 11:45:48
  • +1

Merci connect 2008 pr ta reponse, mais un tom tom il faudra quand meme le mettre a jour? tous les combien? merci d'avance

Répondre à deldid

3

connect2008, le 4 jun 2009 à 11:57:06
  • +1

Le tom tom tu doit t'abonner chez eux ca te coute d'ans les 45 euros par ans et tu peux le métre a jour quand tu veux mais pour que ton GPS fonctione correctment tu fait les mise a jour tous les 2 ou 3 mois a savoir que pour les radars ne te abonnes pas car il a plan des sits gratuit et trés facil a rentrér les radars...

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008