Rechercher : dans
Par :

Un CMS développé avec Zend Framework

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 09:15:40 nicko_73, le 4 jun 2009 à 10:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous allons d'ailleurs ajouter d'autres librairies tel que JQuery pour la programmation JavaScript et Ajax.

Le but de créer un CMS simple d'utilisation et accessoirement gratuit ;). Tout le boulot reste à faire, car nous avons terminé en grande partie le cahier des charges (Sur les fonctionnalités basiques), il y a un peu plus d'une semaine.

Nous avons donc attaqué la programmation récemment. Mais afin que celui soit utile pour tous, nous aimerions connaître votre avis ou des idées de fonctionnalités que vous n'auriez pas trouvé sur d'autres CMS.

Actuellement, il n'y pas de site "officiel", mais nous avons publiés une page où nous allons mettre en ligne les avancées. Le but n'attends pas de faire la promo de cette pas mais que vous puissiez participer à l'avancée du projet, je vous laisse ce lien :

http://www.facebook.com/...

Je continuerais d'actualiser ce post si cela vous intéresse.

Merci d'avance pour vos idées

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Un CMS développé avec Zend Framework » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

nicko_73, le 5 jun 2009 à 11:20:26

Comme convenu, et même si personne ne souhaite donner son avis pour le moment, je vous donne quelques informations supplémentaires. Voici les fonctionnalités basic sur lesquels nous travaillons actuellement :

- Page de connexion
- Page administrateur (accueil)
- Barre de menu horizontale modulaire
- Panneau de configuration général
- Serveur
- Administrateur
- Gestionnaire de modules
- Installateur
- Liste des modules
- Gestionnaire d’utilisateurs
- Liste utilisateurs
- Droits et accès
- Gestionnaire de contenu (d’articles)
- Module de débogue (pour les contributeurs)

Rien de bien surprenant pour le moment, mais je mettrais un peu peu plus d'informations en temps et en heure. Nous devons d'abords développer la base pour pouvoir implanté nous outils complémentaires qui je pense va permettre au CMS de se distinguer.

Bonne journée.

Ps: Votre avis m'intéresse toujours, de plus nous chercherons des béta testeurs dans quelques temps. Donc avis aux intéressés.

Répondre à nicko_73

2

ticciws, le 22 jui 2009 à 09:15:40

Notre communauté de jeunes développeurs africains est intéressé par le projet en effet nous sommes à la recherche d'un CMS très simple pour gérer notre portail ( http://www.ticci.ws ) et je crois que le votre pourrait faire l'affaire.

Voici mes contacts de messagerie,
MSN : agnissaneric_arobase_hotmail.com

Répondre à ticciws
Collection CommentÇaMarche.net