Rechercher : dans
Par :

Carte mere m2n8 vmx

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:44:26 thewatcher51, le 4 jun 2009 à 10:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000
je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre de plus puissant
je pensais a un athlon 64 x2 ou fx ?
ma carte mere serait elle compatlble ?
y aurais t il des reglages a faire sur la carte mere ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « carte mere m2n8 vmx » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère Voir La carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...

1

epango, le 4 jun 2009 à 11:24:03

Salut,

Ta carte mère est équipée d'un socket AM2, donc tu peux encore des cpu qui conviennent: des Athlon64X2 sur socket AM2. Tout dépend donc de la somme que tu veux mettre. Il se pourrait que tu sois obligé de mettre à jour ton BIOS.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

thewatcher51, le 4 jun 2009 à 11:36:43

Merci pour l info si ya que le bios a mettre a jour sa devrais pas etre compliqué..suffit d aller sur le site de asus je pense..
tu aurais les tarif des x2 ?

Répondre à thewatcher51

3

epango, le 4 jun 2009 à 11:58:20

Salut,

Voici quelques cpu sur socket AM2:

http://www.ldlc.com/...

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

4

thewatcher51, le 4 jun 2009 à 19:27:01

Ok merci donc je peus mettre n importe quelle cpu athlon M2, peut importe la puissance

Répondre à thewatcher51

5

epango, le 4 jun 2009 à 22:44:26

En effet, tu peux mettre n'importe Athlon sur socket AM2.

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net