Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

De safari vers Mozilla [Résolu]

hassen2050 50Messages postés 2 juin 2007Date d'inscription 6 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP
Ya t'il une methode pour deplacer toute la liste de mes favories de Mozilla vers SAFARI
Merci a tous
Lire la suite 

De safari vers Mozilla »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Vous êtes sur le forum Mac OS.. donc pas certain de répondre correctement. Je ne pratique plus Windows depuis plusieurs années.

De plus votre titre est "De Safari vers Mozilla", et votre demande dit le contraire ??

En tous cas, sur Mac , et je suppose que par Mozilla, vous vouliez dire Firefox..,

Pour transférer de Firefox vers Safari,
Dans Firedox / Marque Pages / Organiser les marque pages ... choisir le dossier de marque pages voulu ou "Tous les marque pages", dans la barre d'outils dédiée "Exporter au format HTLM"..
Puis dans Safari menu Fichier / Importer des signets..

Pour transférer de Safari dans Firefox ,
Menu Fichier / Importer ..

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « De safari vers Mozilla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?