Rechercher : dans
Par :

[html]centrer input dans une cellude tableau

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 11:46:32 xXPika74Xx, le 4 jun 2009 à 10:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ait un tableaux avec un bouton dans une cellule de chaque ligne le problème et que je voudrait le centrer verticalement pour des question esthétique mais rien n'y fait

J'ait essayer de cette façon:

echo "<td valign=\"middle\" >" ;
if($donnees['Actif_Inactif'] == '1')
{
?>
<FORM method="POST" action="Source.php">

<input type="Submit" value="<?php echo $donnees['ID']?>" name="Desactiver" />

</FORM>

<?php
}
else
{
echo '<center><b><font color="#FF0000">Inactif</font></b></center>';
}
echo "</td>";

mais la bouton reste toujours en haut de la cellule alors que je voudrait qu'il soit au centre

y a t'il une erreur dans mon code ou alors cette solution ne fonctionne pas?? Dans ce cas comment faire??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « [html]centrer input dans une cellude tableau » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

xXPika74Xx, le 4 jun 2009 à 11:46:32

A pas :(

Répondre à xXPika74Xx
Collection CommentÇaMarche.net