Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Windows XP édition familiale SP2

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 09:53:21 minhaf, le 4 jun 2009 à 09:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai faire la mise à jour de mon windows XP 2000 SP2 sans écraser ce qu'il y a dans mon disuqe C. POuvez vous m'y aider ? Merci - Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour Windows XP édition familiale SP2 » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 09:43:34

Bonjour
1-Windows XP SP2 (pas de 2000 ca n'a rien a voir)
2-Tu veux parler de la mise a jour SP3? si oui cette mise a jour ne va pas écraser tes données personnelles. Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

minhaf, le 4 jun 2009 à 09:49:44

Oui SP3, effectivement, comment la faire par internet ? Merci

Répondre à minhaf

3

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 09:53:21

Bonjour
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-ser­vice-pack-3.html
Télécharge le (310Mo) et ensuite , lance le sur ton ordinateur, il va te poser qq questions et faire la mises a jour vers SP3.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues