Rechercher : dans
Par :

Pack cadeau portable: Abonnement + Wii / Xbox

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 11:38:22 Mymakao, le 4 jun 2009 à 09:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
mon abonnement chez sfr se termine bientôt, et je compte profiter des formules qui foisonnent sur le net (et en magasin aussi m'a-t-on dit) c'est à dire les pack ( un abo + wii / Xbox / TV / camescope etc etc... pour quelques euros)
J'ai commencé à regarder, j'ai trouvé des choses assez intéressantes (genre Xbox premium 60go + portable de m... (m'en fiche le mien va encore très bien) + forfait engagement 12 mois 2h/sms illimité --> 32e ; pour info, au niveau de mon forfait, j'ai 3h+1h30 que je n'utilise jamais en entier et 10sms, que j'explose systématiquement, pour 34e, soit généralement avec le surplus 40/45e par mois donc.....)

J'aimerai récolter les avis de ceux qui ont utilisé ce type de formule, par qui sont-ils passé, satisfaction etc... pour l'instant, les 3 sites que j'ai visité: rue du commerce - phone and phone - meilleur mobile : connaissez-vous en autres?
question bonus ancien abonné sfr: avez-vous pu conserver votre numéro?

merci d'avance!
bonne journée!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

Mymakao, le 5 jun 2009 à 07:01:58

Personne??

Répondre à Mymakao

2

2xChris, le 6 jui 2009 à 16:34:29
  • +1

Bonjour,
Pour phoneandphone, je te conseille de voir les avis sur le net, j'ai l'impression qu'il y a environ 50% de mécontents (cadeaux pas envoyés, mobiles qui semblent être d'occasion, pas de service client, ...)
En tout cas rien à voir avec le sérieux de RueDuCommerce.
Pour meilleurmobile, je connais pas trop mais j'ai pas vu que du bien sur ce site...
J'en connais pas d'autres mais si quelqu'un connait, je suis intéressé aussi

Répondre à 2xChris

3

mymakao, le 12 jui 2009 à 02:16:37

Merci pour la réponse!
toujours intéressée par d'autre avis!!

Répondre à mymakao

4

heuheu, le 13 jui 2009 à 12:16:41

Il faut alleer a saint honorer a paris pour voir ce que vous prenez mai c'est vrai que les telephone c'est pas top mais la tele c canon

Répondre à heuheu

6

krystalynn, le 14 jui 2009 à 00:41:53
  • +1

Tu a ladresse de saint honorer..
ca minteresse ... moi je veux un pc portable!
merci davance !!

Répondre à krystalynn

5

mymakao, le 13 jui 2009 à 18:51:59

Sauf que je suis pas à paris....

Répondre à mymakao

7

saravan, le 2 aoû 2009 à 11:54:14

J'ai trouver un autre site
www.internity.fr

Répondre à saravan

8

Prodni, le 12 aoû 2009 à 11:25:23

Salut,

Il y a egalement Cdiscount qui propose quelques offres. Moi j'étais chez SFR et j'ai changé l'année dernière en passant chez Universal Mobile engagement de 12 mois ( comme ça je compte changer cette année aussi ). J'ai profiter de l'offre sur Rue du commerce, j'ai pris Apple Ipod Touch + Nokia pourri mais j'ai gardé mon ancien portable + forfait bloqué 45min Universal à 19€. Aucun probleme, pour resilier chez SFR, il faut pas oublier de demander le numero RIO si vous voulez garder le meme numero. Aucun probleme pour Rue du Commerce non plus, telephone avec les papiers à remplir et mon Ipod Touch reçus 3 jours aprés. Je compte en profiter d'un autre offre cette année egalement.

Répondre à Prodni

9

radlux, le 12 aoû 2009 à 17:44:03

Bonjours,

Il y a aussi le site Cdiscount qui font des bon pack cadeaux (ex: forfait virgin 2h+Tv LCD 82cm= 69euros)
Sinon yen a plein d'autres.
En toute franchise, les packs de chez phoneandphone je les trouve cher par rapport à rueducommerce ou cdiscount,pour moi ces deux sont les mieux pour les packs cadeaux.

Voila

http://www.cdiscount.com/...

voici le lien chez cdiscount

Bonne fin de journée

Répondre à radlux

10

radlux, le 12 aoû 2009 à 17:45:10

A pardon j'avais pas vu qu'il y avait une réponse pour Cdiscount :s

Répondre à radlux

11

rekindo, le 23 aoû 2009 à 11:38:22

Met en résolu ! ^^