Rechercher : dans
Par :

Jeu iron man

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 16:13:28 hassen14, le 4 jun 2009 à 08:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télècharger le jeu iron man mais qu'on je click sur le logiciel de l'instalation un message apparait en disent qu'il me manque le fichier "binkw32.dll"et j'ai télècharger iron man d'un autre site mais c'est la méme avertissement plz que qu'un peut m'aider a trouver ce fichier plz

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « jeu iron man » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

pierreh59, le 4 jun 2009 à 09:04:44

Tu peux supprimer le jeu il n'y a aucun intérêt !!!
sinon http://www.fichier-dll.fr/binkw32.dll,300

Répondre à pierreh59

2

Sourcier23, le 13 jui 2009 à 12:27:17

Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger iron man le jeu gratuitement. Merci d'avance

Répondre à Sourcier23

3

pierreh59, le 22 jui 2009 à 16:13:28

Tu ne peux le telecharger gratuitement à ma connaissance

Répondre à pierreh59