Rechercher : dans
Par :

Travail a domicile

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 06:53:27 gimini14, le 4 jun 2009 à 08:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous me communiquer des entreprises qui recrutent pour assemblage a domicile sans investissement merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « travail a domicile » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

2

jacques23s , le 21 jui 2009 à 17:03:35

Salut,
moi j'ai cherché pendant voici déjà cinq ans et j'ai été à chaque fois arnaqué. Mais à force de persévérance...Je suis tombé sur ce site que je te conseille vivement, j'y ai déjà reçu 100 Dollars et mon compte contient près de 300 Dollars en ce moment. Inscription gratuite, il y a plein de boulot en ligne: traduction, entrée de données, web design, informatique, assistance secretariale à distance etc...La plupart des boulots sont payés à l'heure et c'est garanti. Mode de payment: moneybookers, paypal, carte bancaire, virement bancaire, wire transfert. Ca fait un mois et demi que je suis et je m'y plait.
Voici le lien : www.odesk.com/referrals/track/jacques23s
Je vous assiste tant que je pourrais (avec les tests que vous devez passer et les astuces du site), mais inscrivez vous par mon lien, et ça je peux le vérifier.
N.B. vous devez être bon en anglais, avoir un pc, la connexion internet et un casque pour les interviews.

Bonne chance à tous

Répondre à jacques23s

3

la vente, le 1 aoû 2009 à 14:23:57

Hélas ce n'existe pas, mais le télémarketing offre de réelles opportunités en télétravail, meme si les salaires ne sont pas énormes, les entreprises qui recrutent sont référencés sur http://www.vente-expert.com/...

Répondre à la vente

4

marsiloi, le 28 aoû 2009 à 16:09:01

Voici un trés bon article qui va t'expliquer la démarche : http://www.freewebs.com/dore/fr.htm

Répondre à marsiloi
Collection CommentÇaMarche.net