Rechercher : dans
Par :

DriveImage XML en français

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:03:26 Eric98, le 4 jun 2009 à 07:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Driveimage (téléchargé en juin 2009) n'est pas en français.

Voir ici
http://forum.toutfr.com/index.php?showtopic=3283
Il faudrait sans doute modifier la fiche.

Je cherche une aide en français car pour faire un Backup... Je tremble ... brrrr

Sinon, si vous connaissez un autre log de backup simple, efficace, gratuit et ... en français,
Je suis preneur !

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « DriveImage XML en français » dans :
Télécharger DriveImage XML Voir DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

3

colok-traductions, le 31 oct 2009 à 15:03:26

Bonjour,

Tu trouveras la traduction française de DriveImage XML sur mon site www.colok-traductions.com

A+
Colok Traducteur de logiciels Anglo-américains
Colok-traductions

Répondre à colok-traductions