CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Toujours utiliser ce programme pour ouvrir...

valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2009 à 18:49
Bonjour a tous, j aimerais savoir comment décocher définitivement la case : "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" lors de l ouverture d un nouveau type de fichier
car ca me casse les ******** de ne pas savoir comment faire !!!!
merci d avance ^_^
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

moi je la décoche à chaque foie.Tu peut pas du tout la décocher?
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 4 juin 2009 à 20:03
sisi tu peux la decocher definitivement mais je ne sais plus comment faire !!!!!!!!!!!! ^_^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

1
click droit sur le fichier

2
Ouvrir avec

3
Click sur :Choisir le programme...

4
Choisi le programme qui va le mieu avec le fichier (choisir avec un simple click)
Si le programme ne se trouve pas dans le tableau, chercher le programme a l'aide de l'option (parcourir) situer a droite de la fenetre

5
Cocher la case (Toujour utilisé se programme pour ouvrir ce type de fichier)

6
valider par ok

----------------------------------------------------------------
Sayonara (:
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 4 juin 2009 à 20:02
ça je le sais déjà, ce que je veux savoir, c est comment décocher définitivement la case

je veux faire le contraire de ce que tu dis ^^ je veux justement éviter d avoir a décocher a chaque fois cette case quand je double clic sur un fichier sans application car j utilise plusieurs application pour le même type de fichier j espères être clair dans ma question,

merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien vue ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'enlever l'extension du fichier,
exp : si c'est une image enlève ( .jpg )

C'est le seule moyen que je connais. Je c'est pas si y'a une autre manipulation a faire ; Surement Editer une clé dans le registre.
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 4 juin 2009 à 23:50
c bien plus simple que çà

je vais demander a un pote si il peut me dépanner, et ensuite divulguer la solution sur le forum.

Mais sinon je sais que c est possible, je ne sais juste plus comment on fais... je sais que c est le contraire que ce que les gens vont demander en général, mais moi ça m est utile ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon en même temps c'est pas bien dur de décocher cette case mais bon!Ont aime bien les maitriser à 100% nos ptites machines :)

Donne la soluce oui ca peut toujours servire.

A+
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 5 juin 2009 à 00:00
bien vu coco t a tout compris ^^

je t'aimes toi ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
M'appelle pas coco!Ou je te coche la tête :-D
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 5 juin 2009 à 02:14
mec don't stress humour poulet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non!No stress au contraire j'ai apprécié ce ptit moment d'humour ;).

Tient au courant de ta soluce!

Bye.
valmontez 71Messages postés mercredi 6 février 2008Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 5 juin 2009 à 19:54
option des dossiers, types de fichiers, on choisi l extension sur laquelle on veut que ça agisse, cliquer sur modifier, puis decocher la case "toujours utiliser..." pour ne plus avoir a la decocher a chaque fois ^^ voila c est tout, et dire que j ai mi la solution a ma propre question lol ^^ @ +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ben temps mieux pour toi et pour un autre qui en aura besoin :)
N’oublier pas de marquer résolu. @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  toujours utiliser ce programme pour ouvrir...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.