Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changement interphone LT 600

Ben44100 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 12:00
Bonjour,
mon interphone LT 600 ne fonctionne plus donc je voudrais le remplacer, j'ai trouvé un modèle de remplacement compatible en vente, mais la description indique ''interphone 5 fils'' or dans mon mur il y a 6 fils qui sortent. Dois-je trouver un modèle 6 fils ou est-ce que 5 fils veut dire ''que 6 sortent de mon mur'' ?
Autrement, savez-vous quels modèles sont compatibles ? je voudrais trouver un modèle avec un bouton pour la lumière et un pour la porte, et si cela est possible : un modèle où on peut régler le volume de la sonnerie ou possibilité de la passer en mode lumineux.
Merci beaucoup, cordialement
Ben
Lire la suite 

Changement interphone LT 600 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
slt tu as besoin que de 5 fils blanc jaune orange marron violet je cherche aussi à le changer si tu as trouvé 1 modèle esthétique compatible fais moi signe

Marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir à tous,
nouveau dans les forums je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'ai fait insatller il y qq année un interphone Somfy ref 2 400 552 et la sonnerie n'a jamasi fonctionner même après un échange standard.
je souhaiterai le changer mais sans toucher à la platine de rue. Celà est-il possible, compliqué?
Merci d'avance pour vos réponses.
domi - 28 oct. 2011 à 12:00
je viens de faire installer un interphone somfy 2400552 et........la sonnerie ne marche pas!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement interphone LT 600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?