Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser publisher 2007 ,

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 01:47:25 floflo, le 4 jun 2009 à 00:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de téléchargée gratuitement publicher 2007 en anglais. Je rencontre un problème car je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'essaye de modifier un document que l'on n'a envoyé par internet et qui a été conçu sur publisher 2007. Mais je ne peux que ouvrir le document et ne faire aucune autre action POURQUOI ?

Merci de votre aide, je dois créer des affiches pour faire de la publicité pour mon travail et là je suis coïncée.

FLOFLO.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser publisher 2007 , » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

Raymond PENTIER, le 4 jun 2009 à 01:47:25
  • +1

Bonjour.
Publisher étant un logiciel payant, ce que tu as obtenu gratuitement n'est qu'une version de démonstration bridée. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER