Rechercher : dans
Par :

Www.import-iphone.com arnaque ou pas ???

rode76, le 3 jun 2009 à 23:12:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si certains ont deja commander sur ce site et s ils ont bien recus ou non leur commande??? le site www.import-iphone.com est il serieux ou non ??? car le design et la tenu du site parait bonne mais toujours ce probleme des virements a bangkok et autres .... merci de vos reactions ...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « www.import iphone.com arnaque ou pas ??? » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Clarckos, le 3 jun 2009 à 23:15:41
  • +1

Salut.

C'est risqué.

Les virement en Tahilande, c'est normal, le siège se trouve là bas,

du coup, tu as un problème en France, t'es bonbon.
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

2

ben17000, le 3 jun 2009 à 23:16:39

Bonsoir,

je ne risquerai pas autant d'argent sur un site que je ne connais pas , moi j'ai acheté mon port a 500e sur un site ou j'avais confiance ! On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on ­peut être encore plus cons. 

3

turkills68, le 7 jun 2009 à 16:40:16

J'aimerais savoir si t'as commandé ou si t'as des conseils a me donner. Je te laisse mon msn turkills68@hotmail.fr

4

vic, le 9 jun 2009 à 22:01:50

Saut as tu des nouvelles sur ce site import iphone

5

turkills68, le 9 jun 2009 à 22:32:23

Le truc c'est que l'adresse indiqué ne correspond pas à une vrai adresse ou alors mes recherches ne l'ont pas montré. Et il est indiqué un numéro RTV mais je ne sais pas ce que c'est.

6

jojo7711, le 11 jun 2009 à 15:41:10

Salut a tous j'ai commander 3 fois sur le site www.import-iphone.com et j'ai toujours reçu mes iphone en temps et en heure aucune surprise a la livraison iphone original Apple la garantie jointe , j'avais moi mémé des craintes a ma première commande mais tous ces super bien dérouler donc pour ma part un site de confiance de plus en plus rare sur le net. Voila mon avis perso du site pour ma part tres positif

7

rode76, le 11 jun 2009 à 16:41:43

Peut tu me laisser ton mail ou ton 06 jojo que je te contacte pour avoir plus de precision ...merci

8

jojo7711, le 11 jun 2009 à 17:22:14

Mon mail kohgiov@yahoo.fr

12

thanh, le 12 jun 2009 à 23:55:08

Salut rode,

Alors tu as commandé tin iphone sur le site en question ?

Si oui tiens au courant aussi du résultat des courses. Merci

9

notest, le 11 jun 2009 à 18:23:17

As-tu commandé ton Iphone finalement? Ce n'est pas une contrefaçon?

10

jojo7711, le 11 jun 2009 à 20:25:49

J'ai bien reçu des iphones 3G originaux Apple 8 et 16 giga parfait menu francais etc... j'avais peur vu le prix de recevoir des copies cect ou m188 chinoise mais tous bien reçu rien a dire franchement nickel de plus les coques perso offerte sont vraiment au top franchement très satisfait de ce site je repasse commande bientôt donc si vous étés tenter autant ce mettre a plusieurs car leur prix pour 10 son très intéressant

11

thanh, le 12 jun 2009 à 23:52:51

Salut jojo,

Moi aussi j'hésite a acheter malgré que le site à l'air sérieux.

Tu l'as recu au bout de combien de temps?

13

no limit, le 13 jun 2009 à 01:23:29

Je connait pas ce site je vè me renseigner pour voir,il y a plusieurs moyen de savoir si un site est frauduleux au non,s'en même commander.

14

no limit, le 13 jun 2009 à 01:31:51

Alors ce site est a demi correct,cè a dire les licences qui appartienne a apple ne sont pas garantie(donc aucune garantie de retour).Sinon d'après plusieurs personnes l'envoie est garantie,ce qui est sur cè que le site(n'est pas fiché comme site malveillant de la part du google).

15

felixbuyss, le 13 jun 2009 à 09:48:40

Donc ce site il n'y a aucun stress si on veut acheter un iphone?

16

thanh, le 13 jun 2009 à 13:31:46

C'est plutot positif alors...

Je suis impatient de voir les nouveaux prix proposés par ce site après la sortie du Iphone 3GS le 19 Juin !!!

17

felixbuyss, le 13 jun 2009 à 13:38:14

Ok ok moi j'ai regarder de fond en comble et il garantisse qu'il rembourse si il y a mécontentement et qu'ils ont un accord avec FIA-NET (agence anti-fraude française)... Donc moi je vais attendre leurs prix de l'iphone 3gS (qui ne devraient être pas plus chère que les prix de maintenant) et je me jette dessus!

18

jojo7711, le 13 jun 2009 à 15:42:47

Salut ils mon dis que le iphone 3g S serai en vente dans 1 a 2 semaine au meme prix environ j'ai hate....
PS thanh pour mes 3 commandes j'ai recu en 1 semaine environ meme une recu en 5 jours

19

doudoulechti, le 13 jun 2009 à 16:52:48

Bonjour je voulais juste vous dire que le site www.import-iphone.com est un site très sérieux et tres Pro je commande très régulièrement depuis plusieurs mois et je n'est jamais eu de mauvaise surprise j'ai une boutique et un site en ligne donc je ne pourrai me permettre de vendre des copies. En revanche je trouve très dommage de poster a chaque découverte d'un site un forum pour demander les avis je comprend que la crainte d'une arnaque fait peur mais certain comme moi cherche de tell site de confiance pendant des mois et voir maintenant celui ci au vus de tous bah pour moi pro ces rageant car j'ai pris des risques au début et voila maintenant je craint que tous le monde commande déçu et que mes commandes diminue surtout en ce temps de crise enfin bon du faîte que ce site soit très pro je vous confirme bien que import-iphone et au ToP et que les iphones sont bien des originaux Apple mais bon dommage pour moi et je pense plusieurs pro qui cherche longtemps de tell site de confiance de voir celui ci encore sur un forum..................

25

thanh, le 14 jun 2009 à 13:54:38

Bonjour,

Justte pour info j'ai connu le site pour iphone sur le site marche.fr Ils avaient posté une annonce pour vendre des iphone... Ils cherchent donc a vendre en direct! c'est la crise pour tout le monde on dirait. Il faut leur signaler d'arreter de faire des annonces. Bientot ils vont aller sur ebay ca se trouve!

20

turkills68, le 13 jun 2009 à 18:47:27

Venez les gars on supprime ce sujet sur ce forum on s'échange juste nos adresse mail au cas ou. Comme ça y'a pas plus de personnes qui connaisse le site.

21

jojo7711, le 13 jun 2009 à 20:49:23

Franchement turkills68 moi aussi je suis pour car moi mémé j'ai déjà eu un retour d'un client qui ma dit qu'il a trouver un site de iphone a de très bon prix et qui va commander déçu donc voila je sais que ces import-iphone après le biz et cuit pour nous ca serai dommage franchement car les sites sérieux sont trop rare et si tous le monde dis que le site et sérieux sur le forum ya plus de crainte de commander chez eux donc il vont tous acheter las bas !!!!!! ces égoïste mais ces un revenu pour moi non négligeable.

si ca continu je vais dire qu'il arnaque loll

22

turkills68, le 13 jun 2009 à 21:41:01

On fait comment pour le supprimé? si on le signal tous surement ils le fermeront. Je vous laisse mon adresse msn rajoutez moi sur msn ceux qui commandent sur ce site et on en parle. turkills68@hotmail.fr

23

lemonastere, le 13 jun 2009 à 23:01:45

Vous pouvez supprimer ce site du forum cela ne changera pas grand chose car les personnes qui recherchent des Iphones tapent GROSSISTE IPHONE sur la barre google et un des premiers sites visualisés est Import-iphone.
A tout ceux qui font du buisness avec la vente de téléphone ou autre il y a a peu près 60 millions d'habitants en France donc je penses que le marché est vaste et qu'il y a de la place pour tout le monde..........Perso je vends des billets de collection et pour tout vous dire le marché français représente a peu près 40% me mes ventes. Les 60% restants sont faites a l'étranger.....a méditer. Surtout que dans certains pays j'ai l'impression que les gens ont plus d'argent a mettre.

24

no limit, le 14 jun 2009 à 01:16:13

TOUT a fait d'accord avec toi lemonastere.