|
|
|
|
HELP
je n'arrive pas à démarrer les SIMS 3 que j'ai acheté aujourd'hui.. ça me met "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte." Qu'est ce je dois faire?? Aidez moi s'il vous plaît!! merciii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, j'ai a peu prés le même problème sauf que j'ai déjà jouer hier au sims 3, et ca me met l'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. Mais pourtant hier ca ne m'a rien fait du tout, j'ai pu jouer. Ma carte graphique c'est une Nvidia 8400 GT et sur la configuration c'est marqué que c'est compatible... quelqu'un peut m'aider ? y'a t'il une manip a faire ?
|
Salut,
|
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème avec les sims 3, le message "votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge le shader model version 2" etc.. et j'ai également la carte graphique Intel (R) 82865 G Graphics Controllers, et je voulais savoir où peut-on racheter une carte et comment bien la choisir ??
|
Même problème alors que ça marchait hier encore -_-
|