Moi je leur doi encore 600e, il arretai pa de mappeler en me disant que s'été une facture trop importante que je devait la payer au plus vite, cela va faire 2 mois que je n'est plus de nouvelle si j'en est je ten donnerais pour te dire, et sen te mentir sa fait 1 ans et que je suis chez contentia, et je sais tres bien se que tu a endurer car moi je partais et rentrais la boule au ventre du boulo, je flippais a chaque fois kun huissier est pu venir chez moi alors que j'éte pas la...
mais avant que cela arrive il ya beaucoup de demarche je m'étais renseigner a LA MAISON DE JUSTICE ET DU DROIT contentia n'est juste une société de menace pour te pousser a payer mais rien d'autre ils n'ont aucun droit , et si un jour tu est chez un huissier ya moyen de tarranger et avant d'aller devant le tribunale sest pareil il y as des demarche avant "mise en demeure de payer, sommation de payer , ordonnance avec injonction de payer, commandement de payer" bref d'ici que tu recoive sa, tu auras le temps de te refaire une situation ,moi sest se que j'ai en ce moment ( pour un credit ) et avant tu discute avec le juge d'excécution et s'il voit que ta té diffilculté financiere sé lui ki te mettera un echancier..tk pas on a des droit aussi et sa kan je les dit a contentia il ne ma plus rien répondu il a bien vu kune fois bien renseigner je n'avait plus peur d'eux, s'ils voyent que tu as peur ils vont continuer a te menacer moi maintenant que je les est envoyer chier je n'est plus de nouvelle, sil me rappelle je te le dirais pour voir a koi tattendre mais honnetement on peut que sen sortir
bon courage a toi