Rechercher : dans
Par :

Gsm a écran tactile

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 10:19:51 drei-returns, le 3 jun 2009 à 22:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter nouveau gsm car le miens commence a bugué.
j'utilise énormement les sms et j'aurais aimer savoir si les écran tactile sont vraiment fiable...histoire de pas devoir changer dans 6mois
j'hésite entre ces 2 modeles
LG KU990 Vieuwty
ou
LGKC550 black
merci de vos reponces a venir

Configuration: core2duo E8400 : 3Ghz( o/c : 3.5Ghz)
4gb ddr2 kingstom 800Mhz
cm: asus p5k pro
ATI connect3D 4870 512Mb
alim: antec basiq plus 550W
boitier: Antec Nine Hundred

Meilleures réponses pour « gsm a écran tactile » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

macach, le 3 jun 2009 à 22:42:49
  • +1

Le mieu c le LGKC550 BLACK M EN BLANC

Répondre à macach

2

RodB, le 3 jun 2009 à 22:43:19
  • +1

Les écrans tactiles sont plutot cool pour écrire les textos (Faut comme même qu'il ai une fonction pour écrire en AZERTY, elle est présentes chez les LG et pas chez les samsungs LOL)

Mais le mieux reste comme même les claviers physiques AZERRTY. (Genre LG KS360, Blackberry, Nokia N97,...)

Répondre à RodB

3

drei-returns, le 3 jun 2009 à 22:46:58

Merci de vos rep mais est-ce vrmt fiable pour longtemp le tactile...??vos rep. aurant des conscéquence direct sur mon achat :)

Répondre à drei-returns

4

macach, le 24 jun 2009 à 10:44:00

Moi Jai un LG KP550 RIP CURL TACTILE IL MARCHE TOTALEMENT BIEN SA FAIT 1 MOIS QUE JE LAIS AUCUNS BLEM

Répondre à macach

5

vainvain91, le 7 jui 2009 à 13:57:19
  • +1

Salut, sur le lg kp 550 rip curl est il possible d'installé le GPS

Répondre à vainvain91

7

bezef, le 23 sep 2009 à 10:19:51

Bonjour. J'ai le même depuis 3 jours avec un forfait internet de chez universal mais je ne comprends comment se connecter. As-tu un mode d'emploi détaillé à me proposer ? Merci.

Répondre à bezef

6

soleil6867, le 18 aoû 2009 à 19:14:18

Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai un ecran tactile HTC Touch, que de problemes!!!
Taches sur l'ecran le rendant inutilisable au bout de 9 mois, remplacé par un tel soi disant neuf, avec les memes problemes, bizarrement les taches aux memes endroits, malgré tout le soin accordé, je ne veux plus en entendre parler, surtout pas de HTC et de l'opérateur Orange qui sont resté sourds à toutes mes demandes d'échanges.
Je vais opter pour Virgin mobile et un tel Sony qui me semblent donner satisfaction .

Répondre à soleil6867