|
|
|
|
Bonjour, la sortie des sims 3 approche et je me préoccupe beaucoup sur la configuration de mon ordinateur.
J'ai fait le test " Can you run it ? " Tout va bien sauf la carte graphique pourtant sur la configuration minimale il dise : "Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0" Ma carte graphique est de 128 Mo et elle prend en charge Pixel Shader 2.0. Donc je ne vois pas où est le problème. Pour information j'ai une Geforce FX 5200. Merci D'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Aaaaah les grands mystère de l'informatique...pas de chance pour toi...oui ta carte est dans le norme ok ! mais son chipset non...en gros et pour faire simple t'a carte graphique est un peu vieillotte...et les sims ne la prenne peut etre pas en charge...
|
Salut GIRLYxFLASHY,
|
J'ai acheté Sims 3. Le jeu se lance mais bon les graphismes sont très laids, les sims sont très mal faits, la tête des sims est formée de carré. C'est vraiment trop moche et désagréable. On ne peut pas jouer dans ces conditions. Du coup je l'ai installé sur l'ordinateur portable de mon frere et tout va bien ! |
Donc voir à changer la carte graphique
|