Rechercher : dans
Par :

Changement d'adresse electronique

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 15:06:05 daniel07, le 30 jan 2005 à 11:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je voudrais changer d'adresse electronique .
Quelle démarche faire pour ne pas tomber dans des complications pour informer tous les internautes qui veulent me contacter ?.
Y a t'il une (ou des ) astuces pour régler ce pb. très simplement et efficacement ?
D'avance merci pour vos réponses

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « changement d'adresse electronique » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

denise, le 29 mar 2009 à 14:57:11
  • +1

Mon adresse est denisemorissette@hotmail.com

Répondre à denise

2

denise morissette, le 29 mar 2009 à 15:06:05
  • +1

SaluT !

Répondre à denise morissette