Samsung SGH C270

Résolu/Fermé
Bob - 3 juin 2009 à 21:55
 pitou - 8 janv. 2015 à 13:31
Bonjour,
Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider si je décroche maintenant ou si je rappelle plus tard..
Merci !
A voir également:

10 réponses

salut
va dans le menu de ton telephone SGH-C270
puis va dans reglage
puis dans categorie appel
puis tu va dans tous les appels
ensuite mode de reponse
et pour finir tu decoche AUTOMATIQUE.


rayane
18
merci, je viens de changer mon tél et je m'apprêtais à retourner le samsung C270 que j'ai reçu récemment car je pensais qu'on pouvait pas décrocher sans ouvrir le clapet, du coup je pouvais pas savoir qui m'appelait (rien de noté dans cette foutu notice). vive internet, et merci à toi ça va m'éviter d'avoir à le rapporter! merci, merci!
0
bonjour , moi je voudrais savoir regler le son quand pour écouter merci
0
Merci , pour l'info , c'est cool !!!
0
merci Rayane69,

j'avais exactement la meme question que Bob. Ta réponse m'a permis de solutionner le problème à un détail près.
Il faut bien aller dans - Reglages - Appels - Tous les appels - Mode réponse - et la j'ai désactivité "Clavier coulissant"
Maintenant je peux ouvrir le clapet et voir qui me tel sans le décrochage automatique.

a+
Fredus
7
bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour changer le code puk du samsung sgh c270 ? merci
4
HABIT ROUGE Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
17 févr. 2010 à 16:30
Salut.

Cherche driver C270 pour Pc

HB
2
pour changer le code PIN ,aller dans Menu ,Réglages,Téléphone,Sécurité,Modifier le code PIN,entrer son code actuel(0000)mettre le nouveau ,confirmer ,OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espere que sa vous auras été utile. Au revoir




RAYANE69
0
appel tn opérateur et demande un code puk

et a chak foi il change dc fo ktapel



RAYANE69
0
Bonjour,

tout d'abord merci pour le coup du clapet :-)

Comme ce fil est récent et qu'il y a apparemment des experts en c270, voilà ma question :
comment faire pour recevoir des mms?
L'idée est d'envoyer un fichier son pour l'utiliser en tant que sonnerie (parce que les sonneries d'origine... :-( )
Je précise que je suis chez Leclerc mobiles et que je dispose de toutes les données (N° service messagerie, IP, point d'accès, etc.). J'ai bien le numéro de service (envoi et réception sms OK), j'ai créé le profil GPRS qui va bien pour le navigateur, mais impossible de recevoir un mms!!!
J'ai du (forcément) louper un truc.
Il est vrai que la notice est une vrai honte et qu'il n'y a pas plus d'info sur samsung.fr, si ce n'est un service (payant bien sûr) de configuration automatique qui ne propose pas Leclerc dans les opérateurs...

D'avance merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
0
Salut,
Réglages/Appels/Tous les appels/Mode de réponse/Toutes Touches
Tu ouvre ton clapet et tu appuie sur une touche quelconque pour répondre à l'appel.
0
achète un autre c très facile
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0