La différence des sims 3

Fermé
Demandeuze ... - 3 juin 2009 à 21:27
delbilcos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la diférence entre les sims 3 édition colléctor et les sims 3 édition simple
Car, il y a les 2 modéles mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre les 2 ...
Je vais bientot les acheter mais quelle est le plus des sims 3 édition colléctor ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

kidoug Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 13
3 juin 2009 à 22:38
la reponse est simple

dans la version collector tu a en plus du jeux un guide des soluce, un clé USB de 2go et du contenu telechargeable exclusif sur le site
3
Bonjour, je sais que dans la version collector on gagne une voiture de course, ce que j'aimerai savoir c'est si on gagne aussi des coiffures en plus de celles présentes dans la version simple. Car j'ai téléchargé depuis l'échange des sims créés par d'autres joueurs, dont les coiffures me plaisaient pas mal, et quand j'ai fini d'installer ces sims, leurs si jolies coiffures avaient laissé place à la plate et courte de l'édition basique. Je voudrais donc savoir où ces gens ont-ils eu ces coiffures. Merci de m'aider car si c'est bel et bien dans la version collector je vais p-e l'acheter, mais je ne voudrais pas avoir deux exemplaires du jeu pour rien..
1
delbilcos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
13 nov. 2009 à 16:28
Bonjour, je sais que dans la version collector on gagne une voiture de course, ce que j'aimerai savoir c'est si on gagne aussi des coiffures en plus de celles présentes dans la version simple. Car j'ai téléchargé depuis l'échange des sims créés par d'autres joueurs, dont les coiffures me plaisaient pas mal, et quand j'ai fini d'installer ces sims, leurs si jolies coiffures avaient laissé place à la plate et courte de l'édition basique. Je voudrais donc savoir où ces gens ont-ils eu ces coiffures. Merci de m'aider car si c'est bel et bien dans la version collector je vais p-e l'acheter, mais je ne voudrais pas avoir deux exemplaires du jeu pour rien..

Edit : j'avais oublié d'inscrire mon adresse mail pour recevoir les réponses éventuelles ^^
1