|
|
|
|
Bonjour a tous
j'ai le modem neuf box branché via usb avec 1 port ethernet libre ce modem ne fait pas routeur j'ai egalement un modem routeur wifi sagem f@st 1400 je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir une connection internet via le wifi ? il faut imperativement que je garde le modem neuf box pour ma connection adsl est il pôssible de brancher ma neuf box via ethernet sur le sagem et de m'en servir comme routeur si oui quelqu'un peut il m'expliquer la manip et la config
merci d'avance
La neuf box que tu as fait pas routeur ??? la mienne si d'ailleur j'aimerais savoir comment faire pour utilisé le wifi !! sans etre obliger de prendre la carte wifi chez neuf telecom !! peut tu en commandé une par hazard ?? (pour moi) le sagem 1400 je ne sais comment il fonctionne dsl j'ai que le 800 (usb) et 908 (eternet) comme j'ai wanadoo et que j'utilise la neuf box pour me connecter en eternet j'aimerais utilisé le wifi j'ai meme acheter une carte pcmcia pour !!
|
bonjour a tous avec mon ami on arrive pa du tout a connecté la wii sur la neuf box.
|
Répondre à mwa33
|
Jai trouver un site il te di tous
|