Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi avec neuf box

platoche, le dimanche 30 janvier 2005 à 10:17:58
bonjour a tous
j'ai le modem neuf box branché via usb avec 1 port ethernet libre ce modem ne fait pas routeur j'ai egalement un modem routeur wifi sagem f@st 1400 je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir une connection internet via le wifi ? il faut imperativement que je garde le modem neuf box pour ma connection adsl est il pôssible de brancher ma neuf box via ethernet sur le sagem et de m'en servir comme routeur si oui quelqu'un peut il m'expliquer la manip et la config
merci d'avance
Répondre à platoche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billy63, le mercredi 14 décembre 2005 à 06:36:10
la neuf box que tu as fait pas routeur ??? la mienne si d'ailleur j'aimerais savoir comment faire pour utilisé le wifi !! sans etre obliger de prendre la carte wifi chez neuf telecom !! peut tu en commandé une par hazard ?? (pour moi) le sagem 1400 je ne sais comment il fonctionne dsl j'ai que le 800 (usb) et 908 (eternet) comme j'ai wanadoo et que j'utilise la neuf box pour me connecter en eternet j'aimerais utilisé le wifi j'ai meme acheter une carte pcmcia pour !!
sinon pour ta soluce as tu essayer d'entré t mot de passe et speudo et adresse e-mail dans ton routeur sagem ?? en connectant biensur le fil du telephone ;-) ??? moi wanadoo mon dit que je ne peut connecté de routeur si je prend pas leur live box !! tous comme neuf telecom qui disent que l'on peut pas avoir autre chose que neuf telecom sur la neuf box or comme tu le vois c que des conneries qu'ils reconte tous !!
pour t'aider : tu branche ton modem avec le cable eternet sur le routeur tous simplement mais tu doit surment aller dans le routeur et configurais celui si pour qu'il accepter ton modem !!
actuellement j'ai un routeur wifi , un routeur/firewall sans wifi et la neuf box branché ensemble !! et mon reseaux fonctionne donc c pas dur suffit de les branché ensemble seul les entré/sorti sont a faire la différence !!
tu en as ou c ecrit wan et tu en as d'autre avec d'autre nom en faite quand tu les branche ensemble tu regarde sur ton routeur les diodes !! tu as en general 2 diode par sorti et entré si tu as sur le sagem le pc branché tu as donc deux diodes qui s'allume et tu en as 2 autres pour le modem !! tu vois ce que je veut dire ?? je sais c dure quand on peut pas faire ca en visuel !! ou contacte moi sur "billy@best.cd" et si tu as une webcam on essayeras de faire ca !! @+
billy the kid 
Répondre à billy63

4

• Ce message vous semble utile, votez !
dr dd, le vendredi 22 février 2008 à 12:14:55
salut, jai achter une DS en noel 2006 et je voudrait pouvoir jouer en raiso avecma DS jai la 9 box mai samarche pas et je voudrai savoir combien coû^te la clef USB pour DS et le logiciel et dans kel magasin je pouré le trouver
? merci
Répondre à dr dd

5

amelie, le vendredi 18 avril 2008 à 14:18:58
bonjour a tous avec mon ami on arrive pa du tout a connecté la wii sur la neuf box.
Si quelqu'un s'y connait bien pourriez vous nous aider.
Quand on lance le test de connection sa nous met impossible de se connecter verifier les parametre de connections avec le code 51330 on a tout essayé merci de nous frepondre au plus vite.
Répondre à amelie

6

mamour19, le lundi 21 avril 2008 à 16:10:37
bonjour je veut brancher ma wii avec ma neuf box qui n est pas en wifi comment faire
Répondre à mamour19
Pb wifi neuf box (Résolu)bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient (Résolu)Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459299-carte-wifi-neuf-box-y-a-t-il-des-inconvenient
Cryptage wap ou wep (Résolu)Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep
Deconnexion wifi neuf box (Résolu)Bonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc impossible d'être relié au wifi! 5(connectivité limitée ou inexistante). Je récupère le modem et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837043-deconnexion-wifi-neuf-box
WIFI / AFFICHER LES RESO SANS FIL (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site. le pb c'est que mon portable ne voit pas les autres réso seulement celui de neuf. et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592985-wifi-afficher-les-reso-sans-fil
CLE WIFI (Résolu)slt je cherche à sécuriser mon réseau wifi neuf box trio3d, la clé wifi sous la box comporte 12 chiffres, dans l'interface on me demande une clé à 13 chiffres que peut on faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3610650-cle-wifi
Toutes les réponses pour « wifi avec neuf box »