Rechercher : dans
Par :

Carte SIM bouygue telecom

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 15:07:05 OcB, le 3 jun 2009 à 21:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je voudrais acheter une carte sim bouygue telecom en magasin (claye souilly) mais je sais pas le prix que ca me couteras je possède 15 euros.
Donc ci vous savez combien coute une carte bouygue telecom en magasin.

Cordialement,
OcB

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Carte SIM bouygue telecom » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

zoulou33, le 3 jun 2009 à 21:29:27

Bonsoir
Tu en as à 15 euros et 30 euros. Faut que tu vois ça en magasin donc. Si tu es mineur tu ne peux le faire.

Répondre à zoulou33

2

OcB, le 4 jun 2009 à 14:11:40

Un mineur ne peux pas acheter une carte sim?

Répondre à OcB

3

zoulou33, le 4 jun 2009 à 15:48:05

Non car contrat et un contrat ne peut être signé que par un majeur. Si ton père ou ta mère ou ton tuteur est là pour l'achat pas de problème.

Répondre à zoulou33

4

pc080, le 17 jui 2009 à 15:07:05

Faux meme un mineur peut aller seul en boutique poir chercher une carte sim (pas en forfait mais a carte) et peut payer en liqide! cordialement pc080

Répondre à pc080
Collection CommentÇaMarche.net