|
|
|
|
Luuu Tout Le Monde !
J´ai un problème avec Prince Of Persia 2, lorsque je le lance, y a la la petite scène d´intro du début, mais une fois arrivé sur le bateau, lorsque un homme parle, mon jeu s´arrête et direction bureau, je ne comprends vraiment où est le problème, d´autant plus qu´il n´y a pas de rapport d´erreur, la seule et unique chose qui est affiché, c´est " Le jeu s´est arrêté de manière innatue, consultez le manual.txt pour plus d´informations" Please aidez-moi ! Merci !
Ma Configuration :
PC Carte mère : 865PE Neo2
Pentium 4 CPU 3.00 GHz
3.04GHz, 1.0 Go De RAM
Carte Graphique Asus AX800 XT 256MB DDR
Direct X : 9.0c
"en fait c'est dvd. " : oui, mais encore ????????
|
Bonjour tout le monde,
|
V0$ J£ux V0u$ L£$ @V£z Gr@V£r si oui b'un il est la le probleme mon oncle a fait le graphisme et les perso de prince of persia 3 et je lui ait demander il ma repondu il te suffit de suprimer tous les fichier masi dabors tu les suagarde puis tu les remet en enlevant le fichier siter un peu aventne vous en faite pas moi sa a marcher
|
Pas copier un fichier c'est possible sa :s , le truc c'est que sa fait sa pour tout mes jeux alors que avant ils marchaient tous très bien...Et meme des anciens jeux qui etaient deja installer sur mon pc me demandent la aussi maintenant d'inserer le cd (qui est biensur inserer mais par un probleme inconnue il ne veut pas le detecter juste quand il s'agit de lancer le jeu). :s |
Bonjour à tous.
|
Oups j'ai du faire une erreur de forum, le pb que d'autres ont aussi rencontré et que j'ai fini par résoudre (sur mon PC) était le suivant :
|
Bonjour, moi j'ai un ordi fourni par l'école mais malheureusement il y a quelque chose qui fait que quand je ferme mon ordi les jeux quisont installé disparaissent. Avec le jeu prine of persia 3 il y a une sécurité qui fait quon doir redémarrer lordi aprè linstalation pui quand il ouvre mon jeu n'est plus la. comment fait on pour enlever se système de sécurité. Svp aidez moi |
Est ce ke tu a iso buster? si tu la et bein normalemet il te louvre il te mette plein de fichier tu crée un document tu mé tous les fichier dans le document apres tu linstalle normalement il te mette un fichier exe apres tu cherche ou tu la installer il devré yavoir un autre exe tu lé remplace il vont te mettre: voulé vous vraiment ........... tu mes oui et la tu peu joué normalement si ta pas isobuster cé pas ma fote moi en tous cas g fé sa et ca marché @+ |