Rechercher : dans
Par :

Problème Lance Jeu Prince Of Persia !

Cinescenarstar, le 30 jan 2005 à 09:13:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Luuu Tout Le Monde !

J´ai un problème avec Prince Of Persia 2, lorsque je le lance, y a la la petite scène d´intro du début, mais une fois arrivé sur le bateau, lorsque un homme parle, mon jeu s´arrête et direction bureau, je ne comprends vraiment où est le problème, d´autant plus qu´il n´y a pas de rapport d´erreur, la seule et unique chose qui est affiché, c´est " Le jeu s´est arrêté de manière innatue, consultez le manual.txt pour plus d´informations" Please aidez-moi ! Merci !

Ma Configuration :

PC Carte mère : 865PE Neo2
Pentium 4 CPU 3.00 GHz
3.04GHz, 1.0 Go De RAM
Carte Graphique Asus AX800 XT 256MB DDR
Direct X : 9.0c

1

bigtonrat, le 9 fév 2005 à 12:35:24
  • +1

Ouais moi aussi c'est éxactement pareil et je n'est toujours pas résolu le problème s'il vous plait aider nous!!!

2

boubou, le 14 fév 2005 à 19:39:31
  • +4

Salut moi javait le meme probleme il faut virer le fichier CINE0100.BIK et c bon .gg

3

N3MZIZ, le 20 fév 2005 à 13:29:44

Salut !!! j'ai le même problème mais avec Prince Of Persia Les Sables Du Temps ! Quels fichiers dois-je enlever pour le faire fonctionner? Merci de m'aider !!!
++

4

stan, le 21 fév 2005 à 18:14:04

J ai exactement le meme probleme et g essayé d enlever le fichier cine0100.bik mais ca fé rien de plus de l aide svpppppppppppppppp!!!!!!

5

florian, le 22 mar 2005 à 17:56:40

Jai un probleme avec prince of persia 2
je l'installe et a 60 % il y a une fenetre qui s'affiche et il me dit quil y a un probleme de controle de rebondance cyclique

6

marconoviss, le 28 mar 2005 à 20:08:48
  • +1

Supprimer le fichier cine0100.bik,testé, et ça marche

7

underhand, le 6 avr 2006 à 15:12:16

Bonjour tout le monde.
moi g un probleme avec l'install de ce jeux il me fait
impossible de copier le fichier amir.exe
en plus de ça erreur: pb de redondance cyclique.

merci de me repondre c assez urgent. g preske tout essayé rien n'y fait.

8

BmV, le 6 avr 2006 à 18:46:55

Salut.

C'est sur lequel des CD/DvD que ça se produit ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9

Underhand, le 7 avr 2006 à 11:11:21

Salut merci d'avoir repondu,
en fait c'est dvd.
kes ke jpourrai faire a ton avis?!

10

BmV, le 7 avr 2006 à 11:37:48

"en fait c'est dvd. " : oui, mais encore ????????
T'as pas répondu à ma question du < 8 > , donc ....

Et aussi : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif - Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

11

xiphon, le 6 oct 2006 à 20:58:46

Bonjour tout le monde je viens d'avoir prince of persia le deux royaumes. je l'ai installé tout comme il faut et au moment de lancer le jeu il ne demarre pas !! est ce que vous sauriez pourquoi ?

merci d'avance !

12

esperanza, le 6 mar 2007 à 10:20:00

Bonjour tout le monde,
je suis (helas) dans un cas similaire au votre sauf que pour moi c'est pour tout mes jeux. J'arrive parfaitement a faire l'installation mais des que je clique sur l'option lancer le jeu, il me met d'insérer le cd du jeu :s alors que se pauvre cd est déjà bien dans l'ordi... :s Je suis un pauvre gameur bien triste en se moment si quelqu'un a une idée merci d'avance :)

13

Br0L!£, le 6 mar 2007 à 11:04:20

V0$ J£ux V0u$ L£$ @V£z Gr@V£r si oui b'un il est la le probleme mon oncle a fait le graphisme et les perso de prince of persia 3 et je lui ait demander il ma repondu il te suffit de suprimer tous les fichier masi dabors tu les suagarde puis tu les remet en enlevant le fichier siter un peu aventne vous en faite pas moi sa a marcher

pour plus d'information voici mon adresse MSN zerriouhkl@hotmail.fr

14

Esperanza, le 6 mar 2007 à 11:59:41

Non ce n'est meme pas des jeux gravés. tous les jeux qui ne marchent plus sont des originaux chez moi. En plus je n'ai aucun message d'erreur juste il me demande d'inserer le cd du jeux :s

15

ami90zhr, le 6 mar 2007 à 15:47:28

Mon pc et un:

carte mere: asus
carte graphique:128
memoire ram:256 ddr sdram

et le jeux marche trés bien
votre ca je croi que votre lecteur n'a pas copier un fichier qui est neseser pour le demarrage du jeux

j'atent votre reponse by!!!!!

16

Esperanza, le 6 mar 2007 à 18:47:56

Pas copier un fichier c'est possible sa :s , le truc c'est que sa fait sa pour tout mes jeux alors que avant ils marchaient tous très bien...Et meme des anciens jeux qui etaient deja installer sur mon pc me demandent la aussi maintenant d'inserer le cd (qui est biensur inserer mais par un probleme inconnue il ne veut pas le detecter juste quand il s'agit de lancer le jeu). :s

18

SlyOmega, le 30 mar 2007 à 18:43:12

Bonjour à tous.

J'avais aujourd'hui les mêmes symptômes que vous, ce qui m'a vallu de visiter ce forum mais j'ai, après plein de recherches infructueuses et de tests, trouvé la solution sur mon PC.

J'ai pensé au début à un problème codec ou à mon antivirus. Mais je n'avais pas envie de toucher à mes codecs et désactiver l'antivirus ne donnait rien.
J'ai alors décoché une 10aine de taches avec msconfig et le jeu s'est enfin lancé correctement ! J'ai pu recocher mon antivirus. Je n'ai pas identifié précisément quelle tache était fautive car, trop content de pouvoir jouer, je n'ai pas recoché une par une toutes les taches pour trouver le responsable. J'ai ainsi laissé décoché le tray WinZip, le lancement rapide d'Acrobat Reader, le tray Picture Package Menu qui sert à lancer ce soft d'acquisition dès que je branche mon camescope Sony en USB (je le lancerai moi même en cliquant sur son Raccourci) et ainsi plein de tray inutiles (QTime, ITunes, Pinnacle Studio..) Ce sont des tâches qui tournent en permanence pour pas grand chose et l'une d'elle m'empéchait de lancer PoP2 !

J'espère que mon expérience vous servira. J'étais bien triste de ne voir la réponse à ce problème nulle part. Comme si quand la personne a réglé son problème (je ne pense pas que depuis le temps personne n'ai réussi à se sortir d'affaire), elle ne pense plus aux autres et n'étant plus en peine, juge inutile de transmettre l'info !

19

SlyOmega, le 30 mar 2007 à 18:53:46

Oups j'ai du faire une erreur de forum, le pb que d'autres ont aussi rencontré et que j'ai fini par résoudre (sur mon PC) était le suivant :
le jeu s'installe parfaitement mais qd on le lance l'affichage devient noir en plein écran puis retour direct à Windows. PoP2 est toujours dans la barre de têches et si on clique dessus c'est idem : passe en plein écran noir et retour à Windows.

Le pb pour la vidéo sur le bateau, je l'ai eu il y a longtemps (qd je venais juste d'acheter le jeu).
L'installation complète l'avait résolu (les cinématiques sont copiées sur le HDD et non lus à partir du DVD) puis comme j'avais aussi des blocages sur Boot from CDROM au démarrage du PC tant que je ne retirais pas le DVD de Prince of Persia du lecteur j'ai fini par changer mon lecteur DVD et virer mon graveur CD (pour un graveur DVD :) et avec ce nouveau lecteur, plus de problème.

20

keven, le 29 avr 2007 à 16:40:24

Bonjour, moi j'ai un ordi fourni par l'école mais malheureusement il y a quelque chose qui fait que quand je ferme mon ordi les jeux quisont installé disparaissent. Avec le jeu prine of persia 3 il y a une sécurité qui fait quon doir redémarrer lordi aprè linstalation pui quand il ouvre mon jeu n'est plus la. comment fait on pour enlever se système de sécurité. Svp aidez moi

21

BustedRider, le 2 jui 2007 à 21:25:54

Salut tu doi seulement ouvrir ton ordi et entrer dans le mod DOS et il y a une option qu'il fais que les informations sefface lord de chake ouverture...

23

asma, le 8 aoû 2007 à 10:03:51

Est ce ke tu a iso buster? si tu la et bein normalemet il te louvre il te mette plein de fichier tu crée un document tu mé tous les fichier dans le document apres tu linstalle normalement il te mette un fichier exe apres tu cherche ou tu la installer il devré yavoir un autre exe tu lé remplace il vont te mettre: voulé vous vraiment ........... tu mes oui et la tu peu joué normalement si ta pas isobuster cé pas ma fote moi en tous cas g fé sa et ca marché @+

24

spiderman, le 29 oct 2007 à 09:53:26

Bonjour,
je voudrai savoir si vous avé un crack no cd pour ce jeu??
car j'ai perdu mon cd apré l'instalintion
merci