Quel Bac Pour Les Métiers Audiovisuel ?

Résolu/Fermé
Smiily - 3 juin 2009 à 20:34
 HiroNakamura - 5 janv. 2015 à 21:34
Salut !
Je Suis En 2nde Et Je Voudrais Travailler Dans Un Métier De L'audiovisuel Mais Le Problème C'est Que Dans Le Lycée Ou Je Suis, Il N'y A Que Des Bacs : L, ES, S, STG gestion, STG communication.
Et Je Ne Peux Pas Changer De Lycée ><
Je Voudrais Aller En L, Mais Mes Résultats N'étant Pas Très Bons (=S) J'irais Peut-Être En STG Communication.
MAIS La Question Est, Est-ce Que Avec Un De Ces Bacs Je Pourrais Rentrer Dans Une Fac Pour Métiers De L'audiovisuelle ?

Merci D'avance.
A voir également:

5 réponses

revedeturkiye Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 2
22 juil. 2009 à 15:06
Moi j'viens d'avoir mon Bac L et j'fais des études en fac d'Art du Spectacle l'année prochaine. Ensuite en 2ème année j'ai la possibilité de me diriger soit vers des études théatrales ou cinématographiques alors qu'en premiere année on fait les 2.

Va jeter un coup d'oeil à l'onglet Art du Spectacle justement pour voir ou ça mène et tu verras qur tu pourras toujours déboucher dans des métiers de production et de création audiovisuelle entre autre :
[c'est à la fac de Rennes 2]

http://services.uhb.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=956&RUBNAV=&CODE=04846116&LANGUE=0&RH=PAGELIBRE
11
Merci Beaucoup =)
*En Plus J'aurais Surement Fais Mes Etudes A Rennes Alors Comme Sa x)*
0
yann > Smiily
22 nov. 2009 à 13:53
salut, je voulait te dire que le mieux serait de faire un bac pro SEN

moi c'est se que je fait et on fait de l'audiovisuel multimedia ^^

amicalement
yann
0
etudiant 971 > yann
27 juil. 2014 à 17:17
oui je faiit un bac sen mais apres vers qu'elle BTS tu tes orienter pour poursuivre dans laudiovisuel
0