Avance rapide sims 3

Résolu/Fermé
kate49 - 3 juin 2009 à 20:21
 nonoé - 29 juin 2014 à 21:42
Bonjour,
voila j'ai eu les sims 3 aujoud'huis (je sait un petit peu en avance ^^ mais chuut XD)
et lorsque je cherche a faire lavance rapide sa ne marche pas (ni l'iconne ni le racourcis sur clavier"1 ; 2 et 3" j'aimerais savoir si ce problème et pour tous le monde ou si c'est un mauvais reglage dans mon jeu ....
A voir également:

18 réponses

Pour info, ils ont sortis un patch qui corrige le Bug de vitesse mais aussi d'autres bugs.
9
tout a fait d'acord !

en effet la différence est flagrante et meme l'avance rapide est lente, ce qui fait qu'on se fait chier. avant on pouvai enchainer les actions, aller vite, sans temps de pause, agir au tac au tac et ainsi progréssé plus rapidement, là quand ils dorment je dois compter 6 minutes avant de pouvoir rejouer, autant dire que c'est un long chargement pour un sommeil!
vous avez parlé de patch ??? qu'est ce que c'est ? y a t'il une solution ? parce que maintenant je m'endors litéralement quand je joue :s
5
Marionbouille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 16:35
Moi je l'ai téléchar et sa me fait sa !!
0
C'est quoi un PATCH ?


J'en voi beaucoup qui en parle, je suis sur le point de revendre les miens, merci de me dire, bizZ ;)
1
Quand tu lance le jeu, va dans mise à jour pour l'installer (mais normalement il demande de l'installer automatiquement).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, pour tout le monde qui trouvent que la nuit est trop lente, allez dans les options du jeu et choisisez : Horloge à 12 heures . Et voila, c'est plus rapide!!!!!
Ramses2387
0
Il faut que tu clique en bas si sa marche tu esayer avec "1 2 3" sinon tu doit faire des mise a jour

j'esper que je t'ai aider

PS:J'ai eu le meme probleme :)
0
Cette situation m'es arrivée quand j'ai installé les Sims 3. Il faut en fait faire la mise à jour qui se trouve dans le démarreur des Sims 3. (sous l'onglet Mise à jour je crois) . D'habitude ils vous demande automatiquement si vous voulez faire la mise à jour, sinon allez dans l'onglet mentionné plus haut.
C'est toujours mieux de faire ces mises à jour pour justement éviter les bugs comme ça!
0
Je viens d'avoir les sims 3, je le test et ce qui me choque c'est cette avance rapide!!!!!!
l'avance rapide 2;3;4 est exactement la même, c'est à dire très lente.... C'est pire que tout, je ne comprend pas, y'a surement un truc à faire...
-1
Oui, c'est sur que cette avance rapide ... est HORRIBLE!!! Quesqu'on s'ennui !!
Et c'est quoi ce "PATCH" ??
-1
Moi aujourd'hui, mais icone s'enclenche mais je trouve que par rapports aux autres série (1 et 2) l'avance du temps fonctionnait beaucoup plus rapidement.
-2
La nuit est troooooooooooooooop longue !!! L'avance rapide ne s'enclenche pas ! Le bouton est activé mais le temps s'écoule trop lentement !!! Ça me gâche presque tout. A cela, rajoute que pour se ballader, il faut cliquer sur le clique droit et bouger, s'est embarrassant.
-2
Oui c'est sure, ils vont surement sortir un patch mais quand??
-1
4riel > Helene62620
5 juin 2009 à 19:01
Wééééééééé c tp long y a pas une manip' à faire ? un truc ds le genre parce que bon ...
0
motflanders
21 juin 2009 à 13:33
quel horreur cette avance rapide ! le jeu est lent, autant quand ils dorment que quand ils sont au boulot, en gros ca nous laisse pas beaucoup de temps de jeu quand ils sont a la maison !!
j'ai l'impression qu'au fond le jeu est bien mais j'arrive pas à y jouer telement que c'est lent, je m'endors !!
je m'ennuie ! j'hesite meme a le revendre .. j'attends quand même de voir si un patch sort, en tout cas j'espere au plus vite parceque j'aime pas jeter 50 euro par les fenetre !!
lool
-2
C'est quoi un PATCH ?


J'en voi beaucoup qui en parle, je suis sur le point de revendre les miens, merci de me dire, bizZ ;)
-2
Moi aussi je trouve ca super enervant, c trop lent, on s'ennuie. Je pesne très sérieusement à le revendre...
En + le fait qu'on ne puisse pas bouger avec la souris est nul ! Et je trouve aussi qu'on ne peut pas modifier les visages comme on veut, les têtes se ressemblent toutes.. ou alors j'ai aps joué assez longtemps pour explorer tout ca... Bref, les sims 3.. à revoir !
-2
ok. Merci, J'essairé^^
-2
pour que sa semble moi long faite faire couché votre sims tard comme sa ca vous semble moin long
-2
Drawingbook62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
31 déc. 2009 à 00:18
J'ai exactement le même pb, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'hesite aussi a le revendre c'est une HORREUR ce beug !! Et c'est quoi ce PATCH ? on peut nous en dire plus ? merciiii
-2
lachez les sims et allez sur se site http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324069253
-6