Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'enigme Steam du jour

VirGoT, le dimanche 30 janvier 2005 à 02:43:57
Quelqu'un peut il me renseigner: je me lève un beau matin d'hiver et me dis "allé j'vé allé joué au petit PGM" (comme d'ab) j'allume mon pc me connect et lance STEAM...TAC--la journée commence:

Steam-Warning

Steam is having trouble connecting to the Steam servers.

troubleshooting tips

retry connection Annuler

alors la j'me dis mouaaa, j'me suis trompé de mots de passe(hummm mais mon mot de passe et mémoriser?????) bref je le retappe FUCK, la ca commence a me saoulé, bon mot de passe, bon nom de compte(???), la bon j'me dis j'vé allé boire un café, j'revien et décide de faire la recherche de mon compte, travail en cours !!TADA!! "ce compte na pas été trouvé"(!!!!!?!!!!!!), je décide donc de faire une recherche avec le CDKEY et la cool il me donne le nom de mon compte, bien entendu le nom de compte inconnu...GENIAL!! Si quelqu'un peut me reseigner a ce sujet ce serait bien cool. MERCI

PS: je peux me connecté sur mon pc a partir d'un otre compte
Répondre à VirGoT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le dimanche 30 janvier 2005 à 03:49:46
cela m'est déjà arrivé. J'ai attendu et le problème s'est résolu tout seul. je doutes qu'il y existe une explication plausible, mis à part que parfois certains de leurs serveur peuvent être un peu dans les chou, d'où des difficultés temporaires de connection pour certains comptes.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Virgot, le lundi 31 janvier 2005 à 12:47:57
Exact le prob c résolu de lui mm, MERCI pour l'info...
Répondre à Virgot

Résultats pour l'enigme Steam du jour

Enigme (Résolu) une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7874500-enigme
Probleme de demarrage apres montage. (Résolu) Bonjour, Voila l'enigme du jour, le pere noel a apporté a ma femme un pc que j'ai monté moi-meme ( c'est pas le premier que je monte ), apres la fin du montage lorsque j'ai voulus le demarrer quelle surprise de constater un joli... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548945-probleme-de-demarrage-apres-montage
Mise a jour de steam bloque (Résolu) salut voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1022472-mise-a-jour-de-steam-bloque

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Mise à jour STEAM impossible sur CS 1.6 (Résolu)Bonjour à tous, Voila je ne suis pas le premier à poster pour ce problème mais je n'ai pas réussi à le résolver et je désespère vraiment ! Lorsque j'essai de lancer steam une mise à jour s'affiche mais ne se charge pas. Puis après cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940129-mise-a-jour-steam-impossible-sur-cs-1-6
Steam n'arrive pas a mettre a jour! (Résolu)bonjour a tous, je viens de formater mon pc sous windows XP je viens de re instaler steam pour jouer a counter strike... aucun probleme jusqu'au moment ou steam met a jour mes jeux il me dit preparation d'une partie de counter strike et rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1433446-steam-n-arrive-pas-a-mettre-a-jour
KAV-enigme (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir ce matin le message suivant : "Erreur dans la signature du virus. La base de données du virus est endommagée. (KAV-enigme). j'ai G-Data comme antivirus. j'ai fait la mise à jour de la liste des virus mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271852-kav-enigme

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Journler Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055659-journler

Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3
Une journée dans la vie d'un ingénieur systèmeUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette... www.commentcamarche.net/contents/histoires/vecu.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3