Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme,speed touch reste longtemps jaune

pupuce5, le dimanche 30 janvier 2005 à 02:21:23
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée a aol avec speed touch 350 en 512 mais cela fait un mois que je rencontre un problème pour me connecter.
En fait, lorsque j'allume mon ordinateur la speed touche se met en jaune au lieu de se mettre au vert, donc parfois j'attends 1 heure avant de me connecter et parfois 5 minutes (le temps n'est jamais le meme) je suis sous windows 98
J'ai dèja contacté aol, ils ont verifié ma ligne et m'on dit que le problème ne venait pas de la.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu mon problème si quelqu'un peut m'aider... Je vous en remerci à l'avance
bise
pupuce5
Répondre à pupuce5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pupuce5, le lundi 31 janvier 2005 à 11:38:35
Bonjour à tous
personne ne peut m'aider svp
Répondre à pupuce5

2

Lola1, le mercredi 5 avril 2006 à 13:57:41
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le mème problème que toi avec le speed touch 330
As tu résolu ton problème ? si oui pourrais tu m'aider ? Ou si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue
merci d'avance
Répondre à Lola1

3

pupuce5, le mercredi 5 avril 2006 à 16:35:50
bonjour,
Oui mon problème a ete resolu, en fait cela venait de ma ligne exterieur de la maison (la ligne qui relie ma maison au poteau du trotoir) ,
mon problème de speed touch jaune m' a duré quelques mois et ensuite c'est mon telephone qui fonctionnait une fois sur 2 et vu que les 2 lignes sont dans le meme cable (d'après telecom, c'est pour cela que j'avais ses problèmes) et depuis je n'ai plus de problème avec ma speed touch.
voila pour mon problème de speed touch qui a ete resolu
Répondre à pupuce5

4

Lola1, le jeudi 6 avril 2006 à 10:49:23
Je te remercie pour ta réponse, je vais faire le nécessaire
Répondre à Lola1

Résultats pour probleme,speed touch reste longtemps jaune

Probléme de connection avec mon speed touch (Résolu) bonjour à tous et merci d'avance. je suis connecter à un speed touch home via un réseau et cela fonctionne correctement . je voudrais pouvoir me connecter directement au speed touch home. mais aprés plusieurs essais ; mon pc ne reconnait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356185-probleme-de-connection-avec-mon-speed-touch
Speed touch pro + free degroupé (Résolu) Bonjour Je suis actuellement, depuis deja quelques jours, entrain d'essayer de configurer mon speed touch pro pour free degroupé. J'ai donc deja mis a jour le firmware (pour serie K) de mon alcatel, configurer l'acces pour la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1257629-speed-touch-pro-free-degroupe
Netgear WPN824 et speed touch usb wanadoo (Résolu) Bonjour le routeur netgear WPN824 est t'il compatible avec le modem usb speed touch d echez wanadoo? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1478392-netgear-wpn824-et-speed-touch-usb-wanadoo

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

[livebox][speed touch] (Résolu)Bonjour!!! Je voudrais savoir pourquoi j'ai le modem speed touch Thomson 330 qui fonctionne et que j'ai mis la livebox inventel mais que celle ci la diode@ clignote sans arrêt donc je ne peux pas m'en servir au début ça génait pas mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739041-livebox-speed-touch
Speed touch 510 (modcem) ps3 (Résolu)bonjour étant donné que je vais avoir ma ps3 d'ici peu, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en ligne avec une ps3? car mon modem (speed touch 510) ne possède qu'une prise éternet donc il en faudrait 2 (1 qui relie le modem à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968961-speed-touch-510-modcem-ps3
Speedtouch (Résolu)Bonjour, jé perdu mon cd de mon modem speed touch 330 incluan le driver et son logiciel d'installation et surtout son diagnostik et son dial-up je peux les trouvé sur internet merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4917400-speedtouch