Programme qui ne veut pas se desinstaller

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 19:45
 sparcatcus5 - 30 mars 2016 à 11:54
Bonjour,

Voici mon probleme alors j'ai installer le samsung PC studio 3 pour pouvoire branché mon tel au PC bref n'en ayant plus l'utilité j'ai voulu le desinstaler mais je ne sais pourquoi celui persiste à s'incruster et ne se desinstalle pas.
Pourtant d'autre programme se désinstalle sans problème, et bye bye mais le samsung PC studio 3 pas moyen de le desinstaller...
J'ai utilisé suppress plus mais il persiste toujours, puis j'ai utilisé Ccleaner et rien n'y fait... C'est pas que ce programme me gène plus que ça mais c'est frustrant de ne pas pouvoir le desinstallé une bonne fois pour toute de mon PC

En vous remerçiant d'avance de l'interet que vous porterez à mon cas !!
A voir également:

9 réponses

brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
3 juin 2009 à 19:47
Bonjour y te dit un message d'erreur si oui lequel ?
7
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:07
re... merci pour ta réponse voici les élément demandé :

avec supress plus ca me met

"le programme de désinstallation a fini
Cependant, il n'a pas retiré le nom du programme de la liste des programmes installé sur votre ordinateur.
Cliquer sur le bouton pour supprimer le programme de la lite."

quand je clique sur nettoyer ca bloque ya le petit rond qui tourne à la place de la souris, le programme bloque en faite.

Puis quand le programme fini par se donner la peine de bosser ... ca me met :

une espèce de croix rouge avec Editeur du Registre
"Impossible d'exporter
C:\PROGRA~1\splus\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}.reg : erreur d'ouverture du fichier. Il pourrait y avoir unr erreur de disque ou de fichier système.
"

voilà c'est le seul message qui y apparait et seulement avec supress plus

0