VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Manuel D-Link DSL-2640U wireless G adsl2+rout

cessoune - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 02:09
Bonjour,
savez-vous ou je peux trouver le manuel en français de D-Link DSL-2640U wireless G ADSL2+router ?
merci.
Lire la suite 

Manuel D-Link DSL-2640U wireless G adsl2+rout »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
La doc du DLINK 2640 n'est pas nécessaire pour le fonctionnement. Il suffit d'entrer sur l apage 192.168.1.1
pour le configurer. A moins que...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oups c'est sa http://ftp.dlink.ru/...
georgie - 13 sept. 2009 à 15:53
kikou toujour pas en français ton manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640U/Description/DSL-2640U_B2_Manual.pdf
voila le manuel en francais
miketian - 22 févr. 2010 à 20:08
puis-je avoir aussi le manuel en français?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VOIR CE LIEN www.noticemanuel.com/resultats_alpha.php?...driver%20routeur%20%20d%20link%20dsl ; sinon je veudrai le driver du routeur D-Link DSL-2640u
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour votre reponse mais j arrive pas a instalé se modeme si vous pouvez m aidé contacté moi merci
jlm,km - 31 janv. 2011 à 20:47
ce modem dit: <je veux mon pilote rechercher dans la boite, il se cache dans un cdfourni de d-link, aider moi.) mon mzc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment sécuriser (entrer un mot de passe) dans DSL G624 T
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
driss k probleme de reter. dsl-2640U dlink c'est vous avez oublier votre code au mot de passe
vous peu vez chercher nom_admin est mot de passe admin ou mot de p P93jP3sg41 ou 3BH3Wv22Ay
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manuel D-Link DSL-2640U wireless G adsl2+rout » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?