Rechercher : dans
Par :

Chanson pour guitare simple

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 20:17:15 raymango, le 3 jun 2009 à 19:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila sa fais 5 mois que j'ai commencer la guitare et je stagne au niveau des morceaux alors si yen a ki en connaise assez simple (je joue des truck du genre enter sandman de metallica, du nirvana du red hot chili peppers et un peu de tout) mai le probleme c que je connai ke les debut alors si vous connaiser des chanson facile (a jouer en entier de preference) merci de me passer le nom (et l'artiste si possilbe) merci.

1

Dohko, le 3 jun 2009 à 20:03:56

Salut raymango, voila un site qui propose des videos de chansons avec les tablatures tu peux aussi ralentir la vidéo pour suivre avec ton guitare : http://farhatguitar.com/
sinn je te conseil de jouer l'intro de Nothing Else Mathers de Metallica celui-ci est facile pour débuter ou l'intro de Fade To Black du méme groupe ^^
et si tu veux en peux en discuter plus sur ça voici mon email : desperados_agadir@hotmail.fr

Répondre à Dohko

2

raymango, le 3 jun 2009 à 20:17:14

Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci

Répondre à raymango

3

raymango, le 3 jun 2009 à 20:17:15

Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci

Répondre à raymango