raymango17Messages postés25 avril 2009Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 08:26
Bonjour, voila sa fais 5 mois que j'ai commencer la guitare et je stagne au niveau des morceaux alors si yen a ki en connaise assez simple (je joue des truck du genre enter sandman de metallica, du nirvana du red hot chili peppers et un peu de tout) mai le probleme c que je connai ke les debut alors si vous connaiser des chanson facile (a jouer en entier de preference) merci de me passer le nom (et l'artiste si possilbe) merci.
raymango17Messages postés25 avril 2009Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention
3 juin 2009 à 20:17
Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci
salut raymango, voila un site qui propose des videos de chansons avec les tablatures tu peux aussi ralentir la vidéo pour suivre avec ton guitare : http://farhatguitar.com/ sinn je te conseil de jouer l'intro de Nothing Else Mathers de Metallica celui-ci est facile pour débuter ou l'intro de Fade To Black du méme groupe ^^
et si tu veux en peux en discuter plus sur ça voici mon email : desperados_agadir@hotmail.fr
raymango17Messages postés25 avril 2009Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention
3 juin 2009 à 20:17
Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.