Rechercher : dans
Par :

Incrémenter des lignes Excel

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 14:48:20 medbo, le 3 jun 2009 à 19:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaque fois que je saisie du texte dans la meme cellule de la page 1 son contenu doit être inscrit dans la ligne suivante vide de la page 2 sans perdre le contenu de la ligne précedente " incrémenter les lignes de la page 2 en siasisant du texte dans une meme cellule de page 1 "

remarque : est-il possible de faire ça sans passer par VBA car je ne sais pas programer en VBA.
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « incrémenter des lignes Excel » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...

1

michel_m, le 3 jun 2009 à 19:18:20

Bonjour,
est-il possible de faire ça sans passer par VBA
Hélas non!
qu'est ce qu'on fait? Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

medbo, le 3 jun 2009 à 19:22:42

Expliquer moi la méthode VBA, je vais tjrs éssayer. c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

3

Raymond PENTIER, le 3 jun 2009 à 19:31:21

La solution pourrait être l'utilisation d'un formulaire de saisie. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

michel_m, le 3 jun 2009 à 20:23:32

Salut Raymond,

qu'entend tu par formulaire de saisie ? Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

5

Raymond PENTIER, le 3 jun 2009 à 20:31:08

Ah ! ça dépend de ta version d'Excel ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

6

qmike, le 3 jun 2009 à 20:40:49

Bonjour
Oui Raymond a raison, pour ce genre de problème , Un Userform devrait répondre
Un exemple ici !!
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28excelvba.html

Bonne soirée

Répondre à qmike

7

medbo, le 4 jun 2009 à 22:00:52

Merci pour tous, je vien de réussir ce que je voulais c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

8

qmike, le 5 jun 2009 à 07:43:32

Bonjour
Et quelle solution as tu adoptée ?

Répondre à qmike

9

medbo, le 5 jun 2009 à 14:48:20

Celle expliquée ici :

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28excelvba.html c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo