Rechercher : dans
Par :

Protection musique neuf

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:24:48 Akuma, le 3 jun 2009 à 18:20:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu bcp de postes a ce sujet sauf que les personnes qui repondent le font a coté en raison d'une mauvaise compréhension du pb.

J'ai un compte neuf et donc neuf music: lorsque je télécharge des morceaux je voudrais pouvoir les mettre sur un cd ou un mp3 sauf que ces morceaux sont protégés

Comment faire pour pouvoir les écouter su un cd ?

Merci

Au fait je vois pqs pq casser la prtotection serait interdit puisque je les paye a travers l'abonnement neuf ; ils sont donc a moi je peux en faire ce que je veux

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Protection musique neuf » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Les droits d'auteur VoirDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a...

1

muneeb0786, le 3 jun 2009 à 18:22:54

Ok, appelle a la police en cours... LOL, en fait tu peux pas, et donc réclame sa à neuf ! Accélérez le WEB avec MNavigator 3.5 !
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

muneeb0786, le 3 jun 2009 à 18:24:48

Tu peux faire un truc : dans tes parametre d'enregistrement de son, met le mixeur stereo sans ton micro et met la chanson et en meme tem enregistre avec le magétophone Windows ! Accélérez le WEB avec MNavigator 3.5 !
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786