Rechercher : dans
Par :

Explorer se ferme tout seul + msn bloqué

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 19:54:28 yuuukiiiii, le 3 jun 2009 à 18:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec Internet Explorer. Il se ferme tout seul, et cela arrive souvent ces derniers temps. Il se ferme tout seul, ok, mais du coup, msn messenger est également bloqué. Je réouvre tout, et ça fonctionne, mais quand je veux fermer internet explorer et msn, ils sont tous les deux bloqués aussi (je ferme l'un après l'autre, pas en même temps). Alors je comprends vraiment pas... Quel est le problème ? Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Explorer se ferme tout seul + msn bloqué » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

abdAllah75, le 3 jun 2009 à 18:17:46

Bonjour,

Je te conseille d'éffectuer un scan avec spybot et malwearbyte....
Ah et aussi d'utiliser firefox plutot que IE !

Cordialement

Répondre à abdAllah75

2

yuuukiiiii, le 3 jun 2009 à 19:54:28

J'ai passé une fois le spybot et antivirus, mais ils ont trouvé aucune anomalie...

Répondre à yuuukiiiii
Collection CommentÇaMarche.net