rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie pleine

ccmb, le samedi 29 janvier 2005 à 23:19:24
Bonjour à tous.

Je suis abonné à free et j'ai depuis quelque jour un petit probléme :
Je reçois tous les jours un message m'avertissant que ma boite à mail est pleine, or elle est vide, c'est le seul message que j'ai !!!
???

Qui a une idée ?
merci.
Répondre à ccmb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco13, le dimanche 30 janvier 2005 à 07:59:26
Salut,
Tu n'aurais pas un antispam? Dans ce cas, les messages sont stockés et comptent dans le % de la bal. Il faut les supprimer.
Ou alors une règle de message qui envoie dans un dossier "Indésirables". Supprimer là aussi.
Et vider la corbeille.
Répondre à marco13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean34, le jeudi 11 octobre 2007 à 07:38:34
Un message m'annonce que ma messagerie est pleine, or j'ai vidé tous les dossiers et j'ai le même message. Je suis passé par Free, j'ai tout vidé et toujours le même message. J'ai supprimé et réinstallé thunderbird, sans effet, que dois-je faire.
Merci.
Jean.
Répondre à jean34
MESSAGERIE DE CHEZ FREE archi pleine ? NON et (Résolu)Bonsoir, quand j'envoie des mails, à un parent, j'ai son centre de messagerie de chez FREE qui me le retourne , en disant nous regrettons, etc..après recherche des raisons. Parait-il que sa messagerie est super pleine, mais pourtant a-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5017439-messagerie-de-chez-free-archi-pleine-non-et
Problème messagerie Orange (Résolu)Bonjour, voilà encore hier, j'avais plein de messages dans ma messagerie, notament des messages très importants. J'y accède par la messagerie Orange sur le page d'acceuil Orange.fr. Mais voilà ce matin, grande surprise, il n'y as... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417361-probleme-messagerie-orange
Hotmail devient Windows Live Hotmail (Résolu)(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957188-hotmail-devient-windows-live-hotmail
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ??? (Résolu)Bonjour, Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723662-comment-savoir-l-ip-d-un-contact-sur-msn
Téléphone sagem d55t (Résolu)Bonjour, Mes parents sont heureux posseseurs de 2 téléphone sagem d55t. Le seul problème, c'est que le clignotant messagerie rouge (en haut à droite du tel ) ne s'éteint plus... J'ai essayé pleins de trucs (vider la messagerie vocale,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429718-telephone-sagem-d55t
Outlok (Résolu)La messagerie Wanadoo étant toujours pleine avec les Mails non souhaitables. Qui peux me donner la marche à suivre pour installet Outlook dans windows XP et les réponses à donner aux questions posées par le système. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2036524-outlok
Toutes les réponses pour « messagerie pleine »