Télécommande DD multimedia verbatim

Fermé
sosix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 17:52
 gregoire187 - 19 mars 2010 à 22:02
Bonjour,
Ma télécommande de DD multimedia verbatim ne fonctionne plus (bien embêtant pour visionner sur la télé…j'ai changé de piles mais rien n'y fait. Faut il des piles spéciales, rechargeables?
D'autre part je ne trouve plus le ticket de caisse du DD acheté en décembre…dommage!!!!
Que faire???
Merci à qui m'entendra ;-)))
So
A voir également:

5 réponses

gregoire187
19 mars 2010 à 22:02
Hello :)

Alors comme je l'avais dit, j'ai envoyé un mail au support de Verbatim, comme le matériel avait moins d'un ans, ils m'ont renvoyé une télécommande de rechange gratuitement. Par contre il m'a fallut leur envoyé une preuve de l'achat (scan du ticket de l'achat ...).

Donc voilà la réponse à ta question : tu envoies un mail à verbatim_support@keltec.info tu expliques ton problème de télécommande, tu met un scan de la preuve d'achat (ticket, facture, garantie ...) et tu pris pour que ça fonctionne toujours :)

Bon courage
A°++
1
sosix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 22:19
Je me demande si ce genre de telecommande "universelle" résoudrait mon pb :
https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
Bonjour,

Même si ta question date un petit peu ... je voulais savoir si tu l'avais résolu ? en effet depuis 3 jours la télécommande sur le disque dur multi-média ne fonctionne plus ... et je me suis dit aussi que peut etre une télécommande universelle pourrait faire l'affaire, mais je ne suis pas sûr que ce soit très évident de la paramétrer sachant que l'ancienne ne marche pas :( ...

En espérant avoir ta réponse rapidement, avant de faire un achat inutile ...

Merci d'avance.
A++
0
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ce sujet, j'ai envoyé un mail au support de verbatim (avec le lien sur leur site internet). J'ai eu une réponse assez rapide me disant qu'en fournissant une preuve d'achat et mes coordonnées exactes, il me renverrait une télécommande :) Donc pour ceux qui aurait ce problème aussi, autant leur envoyer un mail, ils vous enverront une nouvelle télécommande ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu n'es pas seul je suis dans le meme cas et ne trouve pas de rechange bon courage
0