Problème avec fullsync

Fermé
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 juin 2009 à 17:09
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 5 juin 2009 à 14:01
Bonjour,
depuis peu j'essai d'utiliser fullsync, je le trouve assez simple a configurer et pratique car il peut synchroniser un ftp avec un dossier qui se trouve sur mon réseau local par contre quand je mes en synchro tout mon dossier du ftp qui doit faire 30go environ avec le dossier de mon réseau local sur certain fichier j'ai une erreur qui dit : An exception occured: "chmin d'acces du fichier" si je fait détail il marque "java.io.FileNotFoundException: \\Andromede\servicesgénéraux$\Installation\.\Bureautique\Microsoft Office\Office 2003\CS561401.CAB (Accès refusé)
at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.LocalConnection.writeFile(LocalConnection.java:110)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.AbstractFile.getOutputStream(AbstractFile.java:157)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FileCopyEntryDescriptor.getOutputStream(FileCopyEntryDescriptor.java:48)
at net.sourceforge.fullsync.buffer.BlockBuffer.flush(BlockBuffer.java:92)
at net.sourceforge.fullsync.buffer.BlockBuffer.storeEntry(BlockBuffer.java:187)
at net.sourceforge.fullsync.buffer.BlockBuffer.storeEntry(BlockBuffer.java:207)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.storeFileCopy(FillBufferTaskExecutor.java:80)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.executeTask(FillBufferTaskExecutor.java:112)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:65)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueueTaskChildren(FillBufferTaskExecutor.java:58)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:68)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueueTaskChildren(FillBufferTaskExecutor.java:58)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:68)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueueTaskChildren(FillBufferTaskExecutor.java:58)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:68)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueueTaskChildren(FillBufferTaskExecutor.java:58)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:68)
at net.sourceforge.fullsync.impl.FillBufferTaskExecutor.enqueue(FillBufferTaskExecutor.java:53)
at net.sourceforge.fullsync.Synchronizer.performActions(Synchronizer.java:109)
at net.sourceforge.fullsync.ui.TaskDecisionPage$4.run(TaskDecisionPage.java:212)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
"
et je ne comprend pas pourquoi, j'aimerais savoir si c'est possible d'empecher ceci, car c'est pas tres pratique si on fait une synchro et que l'on est obliger d'être devant le pc pendant toute la synchro c'est pas ce que je cherche, sinon si vous connaisser d'autre logiciel de synchro gratuit qui accepte le ftp et le réseau local je prend aussi merci et bonne journée
A voir également:
  • Problème avec fullsync
  • FullSync - Télécharger - Sauvegarde

1 réponse

Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
5 juin 2009 à 14:01
bon je suis passer sous Allway Sync qui a l'aire mieux, mais si quelqu'un peu m'aider pour le problème sur fullsync je prend toujours ^^
0