Rechercher : dans
Par :

Script bash condition if (executé en java)

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 08:54:42 madeinloveyou, le 3 jun 2009 à 16:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur.
Je fais passer des argument avec un de mes script ...
Un de ces arguments est testé par une série de condition if
Mais le probleme, c'est qu'il ne rentre dans aucune ...
J'ai mis deux echo en début et fin de script donc le script
est bien executé ....
Voici ma condition (c'est assez redondant donc deux suffises) :

if [ "$1" == "BTunigene" ]
then
....
elif [ "$1" == "ncbi" ]
then

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure.
Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.

Meilleures réponses pour « script bash condition if (executé en java) » dans :
Créez votre propre commande linux Voir1. Création du script bash 2. Rendre la commande exécutable 1. Création du script bash Dans un premier temps, il faut que vous créiez votre script Bash qui sera exécuté lors de votre commande. Par exemple, pour le mien j'ai ...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Perl - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

mya1, le 3 jun 2009 à 17:07:30

Si je suppose que BTunigene est une variable tu dois mettre un $ avant!! si c'est ube chaine de caractère vaut mieux la déclarer avant genre mettre: a="BTunigene" et puis lors de la comparasion tu mets if [ "$1" == $a]!!!

Répondre à mya1

2

madeinloveyou, le 4 jun 2009 à 08:54:42

Merci beaucoup ca marche !!!
J'ai déclaré mes valeurs :

BTunigene='BTunigene'
ncbi='ncbi'

puis g comparé :
if [  $ncbi == $1 ]
then ...

Répondre à madeinloveyou
Collection CommentÇaMarche.net